Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

L'expo de Saint-Jean, un beau succès!

Messages recommandés

Salut tout le monde! Je tenais juste à remercier tout le monde, à mon nom et au nom du comité de l'AHM, exposants et visiteurs, qui ont contribué à faire de l'expo de Saint-Jean un succès!

Une fois de plus, nous avons reçu une grande quantité de visiteurs (des chiffres à venir bientôt!) et avons contribué à amasser de l'argent pour une cause humanitaire et pour soutenir l'Association d'Herpétologie de Montréal!

Personnellement, j'ai été très content de rencontrer en personnes plusieurs personnes nouvelles qui étaient sur le forum (ou non, dans certains cas!). L'exposition en soit était aussi super variée, avec plein de superbes espèces de tortues, de grenouilles, de geckos, de varans, de colubridés, de pythons et de boas, c'était beau à voir!

Malheureusement, je n'avais pas ma caméra avec moi. Est-ce que vous avez de belles photos de l'évènement à partager? Si oui, ça serait vraiment cool si vous pouviez les poster ici!!!!

On a eu un super vidéo filmé par Robert Lebeau sur l'évènement, regardez ça :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tVVV91ZhTB4

Encore une fois, merci à tous ceux qui ont participé à cette exposition!

Comité de l'AHM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nice la video jai pas vue tous sa poutant javais les yeux ouvert hahahah vraiment cool la video bistrobob merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice le petit vidéo et bien heureux d'y voir quelque un de mes n'animaux !!!

Merci a mon équipe et tout les exposant pour cette formidable journée ...

jespere etre des votre l'ans prochain Rolling Eyes Mes je croix pas apporté autemps d'animaux car sa me stress boucoup surtout que ses comme un méga déménagement reptilien !!!

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...