Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Moi j'ai un question j'aimerai avoir un tortue mais je ses pas la quel pour commencer je veux pas quel soie tros petite Razz

j'avais pancer a des tortue a oreilles rouges
mais cher pas si ses une bon rare pour commencer Smile

merci de me repondre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'es pas sur d'aimer ca va vers les espèces commune comme la tortue à oreille rouge. Sinon tu as les tortue terrestre mais qui sont plus dispendieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car la tortue terrestre coute environ 200.99 et l'aquarium ou terra doit etre tres gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Andre a dit, le plus grande depense pour un tortue aquatique c'est pas le cout de l'animale, mais plus tot son habitat.

Tous les tortues commence sont tres petite quand il sont nes -- de 1cm a 3cm dependant l'especs. Un tortue oreille rouge grandissera a 8 a 10 cm a la fin de la premiere anne et de 15-20cm (male) a 20cm-30cm (female) comme un adult. Pour un habitat il est fortement suggerer d'avoir un aquarium de 15L d'eau pour chaque cm de tortue. Ca veut dire que un adult oreile rouge male a besoin de 250L de l'eaux et une female de 350L minimum. En plus on a besoin de lumiere a chauffage, un lumiere UVB, est une systeme de filtration pour de fois la grandeur de l'aquarium.

Pour nos tortues (nous avouns 14 dans 10 habatat) je calcule une depense de $10 pour 4L. Ca veut dire que un habitat de 100L -- pour un tortue de 6 cm -- cout approximativement $250 est une grand habitat de 280L (75 gal US -- pour un oreille rouge male adult -- cout $700.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ok mais moi jai deja les ou la aquarium c'est les accessoire que jai pas ...

Smile ont va regarder sur internet ses quoi que jai besoin ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...