Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philfrog

Show a Lévis

Messages recommandés

Bonjour

J'ai entendu parlé d'un show à Lévis en fin de semaine. Est-ce que quelqu'un aurait plus d'information?

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu charier quand ils disent la plus grosse tortue au Québec.... a moins qu'ils aient fait venir les Aldabra de Granby Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est vrai! Razz oui elle est grosse la sulcata de nic mais c'est pas un monstre.
Tk assez intérressant, et exposant très gentil! Very Happy je le recommande à tous, mais l'année prochaine. Razz

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben, j'tai sûrement vu alors xD
J'ai exposé les deux jour! j'avais toujours un king ou un boa dans le cou presque. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois a écrit:
c'est un peu charier quand ils disent la plus grosse tortue au Québec.... a moins qu'ils aient fait venir les Aldabra de Granby Wink




Et non Francois... la Tortue était Bertha... j'ai été la première surprise de voir que ma tortue avait ''Upgradé'' en poid et en grosseur... L'organisatrice était bien contente de dire aux visiteurs que Bertha était LA plus grosse tortue du Québec... Mais j'ai repris la situation, ça aurait été bien de m'en parler avant d'afficher cette pub... Bertha est loin d'être la plus grosse du Québec... Elle est même loin d'être la plus grosse sulcata du québec et j'ai fais part de ce ''détails'' à l'organisatrice et aux visiteurs... J'en ai profité du même coup pour l'informer qu'un varan des savanes... c'est pas rare pentoute hihi.



Citation :
Ouin, c'est vrai! Razz oui elle est grosse la sulcata de nic mais c'est pas un monstre
.


Et oh!!!! C'est aussi la mienne!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Quoi? Mon Boris n'est pas rare Annick? Shocked



Si y'est en santé et pas trop gras oui y'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...