Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redganne

tégus colombien qui fait son difficile!!!

Messages recommandés

ben oui !!!!
il veut juste manger a la pince y veux rien savoir de se nourrir dans son plat pentoute???
MONSIEUR... veut pas manger de criquet ni de vers goliath ni de vers de farine..?!?!?!?!?
juste des crevettes que je dois tenir avec les pincettes...
des œufs a la coq couper et encore avec la foutu pincette hihi mais non
et de la bouffe en canne pour minou(je sais que c'Est pas trop conseiller mais y veut rien bouffer d'autre...)
y a tu quelqu'un qui en a un ??? qui pourrais nous aider...il a environs 2 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se laisseras pas crever de faim...t'as juste à attendre.

Moi, je ne suis pas un fervent de nourrir des reptiles à la pince, ils deviennent paresseux.

Pour ton tégu, arrete de lui donner des crevettes, il peux arreter de manger juste pour en avoir d'autre et ça coute $ nourrir au crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour coter $$$ pour leur bouff c est pas grave c est le coter ce qu il y a de mieu pour lui qui m interest...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première chose à faire est de lui faire un bon setup non?
On ne voit pas grand chose sur la photo, mais ce que je vois n'est pas bon.
Y'aura pas de miracle dans ces conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je change sont terra demain pour un ou il va pouvoir grimper avec tablette, tron d'arbre ou il va pouvoir s'enterré en masse et avoir de koi de plus adapter pour lui 2 spot de lumière celui la c'est temporaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau terrarium, qui semble bien construit et pratique.
Mais tu sais que ce ne sera pas assez grand pour un téju adulte.
Ce terra est haut, ton téju est avant tout un reptile terricole, même il va aimer grimper, surtout tant qu'il est jeune. Mais pour un adulte c'est surtout la surface au sol qui compte, et on considère que 8 pieds par 3 c'est un minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais Very Happy on va lui en construire un quand il sera plus gros qui va nous servir de table de salon Very Happy et j'ai comme pas juste une sorte de lesard et ils ont tous leur terra qui leur est propre a leur besoin et non au mien pour le moment il n'a que 2 mois donc ca va faire la job et au pire il servira pour un autre ou un serpent hahahahahahahaha

ma blonde en veux pas hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...