Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slayer111

Premiere sortie de herping 2012

Messages recommandés

Bonjours tout le monde, hier moi et natureboy nous avons debuté notre session de herping de l'année 2012. Malgré une journée froide et sans soleil nous avons quand meme trouvé une tortue peinte, une dizaine de couleuvre rayé et des plantes qui peux. Nous avons pris quelques photos de nos prises:








Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slayer a écrit:
Finalement je suis pas capable jaurais besoin d'aide svp.


ca doit etre le lien de l'hébergeur, moi je prend toujours celui en deuxième (sur servimage) et je n'ai jamais eu de proplèmes.

J'ai effectivement hâte de voir ça en plus gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas encore capable davoir la bonne grosseur, quand je fais une previsualisation du post, mes images sont encores toute petites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regardé pour metre les photos plus grosse quand ma avoir quelque minute !!!

Je doit aussi metre plusieur photos de mes découverte au Panama thumright

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quellle bel petite decouverte surtout la couleuvre d eau elle est magnifique hahahhahaah moi j ai fait une sortie aujour d huit pis j ai rien trouver mais en fin de semaine je vais aller voir mon spot j avait trouver l anner passer pour les meme date une couleuvre verte (liochlorophis vernalis) qui etait gravite hihihi j etait fiere de moi et dans la meme journer je n ait vait trouver une autre j espere etre capable de mettre la main sur une ponte je posterai des photo si je reussi bon recherche a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rockandroll a écrit:
quellle bel petite decouverte surtout la couleuvre d eau elle est magnifique hahahhahaah moi j ai fait une sortie aujour d huit pis j ai rien trouver mais en fin de semaine je vais aller voir mon spot j avait trouver l anner passer pour les meme date une couleuvre verte (liochlorophis vernalis) qui etait gravite hihihi j etait fiere de moi et dans la meme journer je n ait vait trouver une autre j espere etre capable de mettre la main sur une ponte je posterai des photo si je reussi bon recherche a tous


C'est pas des couleuvre d'eau sur les photos mais une (des) couleuvres rayées (Thamnophis sirtalis sirtalis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY a écrit:
Je vais regardé pour metre les photos plus grosse quand ma avoir quelque minute !!!

Je doit aussi metre plusieur photos de mes découverte au Panama thumright

JF


Ouais depeche toi on veux voir sa les photo du panama Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...