Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frède52

Terrarium planté ou non

Messages recommandés

Salut j'aimerais savoir si vous préférer les terra planté ou non.
Moi oui en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, planté!

simplement pour l'esthétisme, c'est déjà un gros plus!

je pense aussi à l'humidité, les cachettes et la reproduction de leurs habitat naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi planter même si j'en ai pas pour l'instant. Mais quand j'en voie un je ne peux pas m'empêcher d'être jalouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en suis jalouse quand j'en voit mais je ne pourrait en avoir parce que un terra planté pour un gecko léo... pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voter non, mais c'est dans le cas ou je dois m'en occuper (j'ai pas la mains verte), par contre a regarder clairement oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kolyana a écrit:
J'ai voter non, mais c'est dans le cas ou je dois m'en occuper (j'ai pas la mains verte), par contre a regarder clairement oui.


Pas besoin d'avoir vraiment le pouce vert, une fois bien implanté avec un système tel un Mistking ou Moonsoon, c'est pratiquement autonome comme tel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu serais surpris, j'ai reussi a faire mourrir des plante dite résistante comme yuka ou cactuse, mais j'avoue surement avec un systeme qui gere la lumiere que j'ai déjà et un brumisateur, une fois réglé sa doit pas être trop dur a mintenir oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frède52 a écrit:
comment on fait mourrir des cactus!? j'ai jamais réussi sa moi.


arrose le chaque semaines et tu va réussir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi quand j,ai des cactus peux importe se que je fait ils meure pas amadner je les avait oublier dehors (je fessais du ménage) pendant un orage qui avait durer au moins un journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Planté all the way!
C'est plus facile d'entretien (il y a toujours une équipe de nettoyeurs qui vivent dans mes terras). Il suffit de faire tomber les "cadeaux" des grenouilles par terre (vive les rain bars!) et l'équipe les fait disparaitre!
Magie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...