Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xixi1

Couleuvre verte et jaune

Messages recommandés

Voila la premiere couleuvre verte et jaune de l'année, environ 1,5-2 mètres (5-6,5 pieds)

Elle etait au soleil, j'ai pas pu faire de photos plus grosse du fait que cette espece sois assez agressive.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudit chanceux, trouvez ça pas loin de chez moi je capoterais en fait je tuerais pour en avoir une lol, dit moi tu as vraiment peur des morsures, moi j'aurais des photos d'elle dans mes mains, fuck les morsures elle est tellement belle lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas, elle etait pret de son terrier et j'ai pas pu l'attrapé mais j'ai essayé.
Mon avatard en est une 4 fois plus petite et rien que celle ci, elle m'a mordu plusieurs fois avant que je l'attrape.
Et non, je n'ai pas peur des morsure mais vu sa taille, je prefererait eviter.
Sinon, j'ai reperer son terrier alors vu que je vais souvent a la peche à cette endroit, je vais surveiller.

Sinon, les grosse comme celle ci sont assez rare car elle on plus l'habitude de se cacher dans les champs (elles n'aiment pas l'eau) et sont souvent tué par les tracteurs avant de depacer le mètre (3,5 pieds).
C'est d'ailleur la plus grosse que j'aurais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute c'était pas sérieux mon as tu peur des morsures lol je ne suis pas la pour juger personne, c'est juste que moi en voir une comme ça si j'ai la chance de l'attraper et bien je me fiche pas mal de me ramasser tout en sang lol

Merci de partager tes photos, ça me fait rêver, qui sait peut-être un jour si j'arrive a en trouver ici.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est quand même bien où elle est, de belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père en avait attraper une comme sa quand jetais petit Very Happy
Je l'ai garder juste une journee malheureusement ma mere a les serpents en horreur :S
Il est super en tout cas Very Happy jai demenager depuis ce temps la par contre :S jirais men trouver une autre sinon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...