Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ianar1

Blue Bar Ambilobe

Messages recommandés

Je trouvais que ca manquait de caméléon, alors je vous envois des photo de mon jeune Pardalis de 7 mois maintenant ( ca grandit vite ces ptit bête la ) et qui commence a être très coloré.
J'ai du le déranger en plein nuit de sommeil, car il est rare qu'il prend ces belles couleur le jours et ce n'est jamais aussi intense que la nuit.

Spoiler:
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Très beaux j'ai boucoup ésiter entre un caméléon et un dragon d'eau finalement j'ai prix dragon d'eaux (2) et la jai quelle que problème Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très beau caméléon.

Malheureusement les terrariums en verre d'Exo Terra ne sont pas adaptés pour les Furcifer pardalis! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je sais, c'est le plus gros exoterra en verre et j'ai mis un petit fan d'ordi branché sur un timer sur le top pour maximisé l'aération, son terra est encore en construction, c'est temporaire, mon exo sera pour ma petite JCPxJag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui j'allais justement faire une petite update pour son première anniversaire avec des photo du terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vllqwuim a écrit:
je cherche un cameleon age 6 mois a un an de type ambilobe multicolor

EMAIL: vllqwuim@hotmail.ca


Bonjour,

Je t'invite a aller te présenter ici: http://www.repticlic.com/f4-presentez-vous-photos-who-are-you-pictures-presentation-obligatoire
La présentation est obligatoire sur le forum.

Ensuite, je t'invite a faire ton propre post dans la section appropriée, ici: http://www.repticlic.com/f2-recherche-search-reptiles-et-materiel
Afin de ne pas dérouter les sujets des autres membres et de garder le forum aussi claire que possible.

Merci, Caro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...