Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lil_jim12345

J'ai besoin d'aide pour dragon d'eau

Messages recommandés

Bonjour voila mon problème mon dragon d'eau attaque mon autre!! cela dois faire 3 semaine que je les est , l'un avais déga 1 mois et l'autre 2-3 semaine je les est acheter au meme endroit les 2 étais dans le meme vivarium qui étais 5X plus petite que la mienne qui fait 3 pied et demi de longueur et 1 pied et demi de largueur la temperature au plus chaud fait 32-33 et au plus froid 28. en voila a mon problème le dragon d'eaux le plus petit soi 24 cm avec la queux attaque l'autre qui n'est pas vraiment plus long sois 28 cm. Il lève et décent la patte tout comme sa tete avent de foncer sur l'autre qui je vous r'appelle est plus grand et depuis ce temps le plus grand (le dominer) dort presque toujours jours comme nuit il bouge peut ou pas pendant des heure. on dirai qu'il mange presque plu. voila mon problème que doige faire svp.. et (je croix que mon plus grand est constiper il a de la misaire a fair ses besoin il force mais rien ni sort) Merci d'avence et désoler pour les faute mais je suis pas douer en francais et si il y a déga un sujet sur cela encort désoler je ne suis pas abituer avec les ordinateur !! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours je voudrai en renseignement les lampe pour mon lezard je précise sais un dragon d eau et un pogora il son + ou - 1ans je voulais savoir les lampe je doit les laisse allumer 24 24 si oui les deux ou une j ai la lampe uv et la lamche chauffante merci de me répondre très vit a oui je viens de les acheté aujourd'huit a 1 ans ça risque rien genre une déprime ou koi bonne fin journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregory salvador je t'invite a te présenter dans la section présentation et de poster ton propre sujet car je pense que tu aurait plus de chance ainsi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...