Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aribhagecko1

Photos Salon des animaux exotiques de Saguenay

Messages recommandés

Après deux jours d'exposition, je dois dire un gros félicitation aux organisateurs de l'évènement! Ce fût une très belle réussite, plus de 10 000 personnes se sont déplacés pour venir nous rencontrer et découvrir nos bestioles! Voici quelques photos prises lors de ces journées...





















Et il n'y avait pas que des reptiles!







Et pour vous montrer un peu l'achalandage pendant la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux organisateurs, 10 000 visiteurs c'est pas mal du tout!

Merci bien pour avoir poster quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement vraiment une bonne première, en plus j'ai cru comprendre que le temps de préparation a été court et que les éleveurs ont malheureusement peu répondu à l'appel. Tout ceux à qui j'ai parlé on bien aimé. Bon concept d'avoir élargie à animaux exotique, vive les cochons, vraiment attachant comme bibitte. Je mets pas de photos, ceux d'en haut on placé la barre trop haute...Hâte à l'an prochain pour une expo version 2 revue et augmenté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ariane t'es photos ont de la gueule !

pis oui l'an prochain, ont refait sa n'importe quand. Pis oui, Brad pour la 1er edition au Sag, ont a commencer a travailler dessus a partir d'Octobre 2011 ca donne pas grand temps, ont aurai pris un 2-3 mois supplémentaires mais nous sommes giga content du résultat !

Brad si t'as des photos pour tu ne les mets pas Razz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question ? À qui appartiens le crotale et de quel espèce il s'agit? Je suis pas un expert en crotale mais vite comme ça je dirais un Mojave Rattlesnake.

Merci

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math le Crotal appartient a Hervé Maranda de l'Exotarium.

Crotal Diamantin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc un Western Diamondback, je me demande si c'est pas celui qu'un de mes amis avais chez lui dans le temps, si c'est lui en tout cas il est rendu vieux lol

Merci pour ta réponse Nico, je ne pensais pas qu'Hervé irais exposé aussi loin, c'est pour ça que je me demandais à qui ça pouvais être.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Centre d'observation de la faune et d'interprétation de l'agriculture de Falardeau ou communément appeler, Zoo de Falardeau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...