Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI_REX

Snapping Tortue de Rivière :P

Messages recommandés

Hey Hey ! Je suis a la pêche ce matin !!! Smile J'ai pas eu la chance de pêcher une belle truite, mais j'ai trouvé une superbe Tortue Snapping ! Je pense que cest un Snapping... A confirmer par un pro svp ! Smile Vraiment fou de voir sa shape préhistorique Very Happy Elle a pas l'aire a aimer notre approche ! Cest fou comment son Cou peu s'étirer pour tenter de Snapper ! J'avais peur de m'approcher proche pour prendre une Belle photo ! LA VOILA Razz





On la remis a l'eau !!! C'est quand même dans un rivière super agité, j'ai trouvé bizzard de la trouver la ! Je pense quelle était la pour mangé les éperlans proche du barrage !

TI_REX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ca peut pas être une tortue peinte loll. En tout cas chose sur tu prend des risques à manipuler ca tout seul Razz D'autant plus que c'est illégal si tu n'a pas de permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super chanceux moi aussi je vien de voir ma premiere in the wild la semaine passé mais elle a pas voulu sortir du marais pôur que je la prenne en photo. ce qui est cool c est que maintenant chaque fois que jy vais ou presque elle est la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien un snaper et une belle grosse en plus, mais comme Xavier a dit tu n,as pas le droit de la prendre sans avoir un permis. On essaye de faire attention pour ne pas poster des photos avec des reptiles du québec dans nos mains, question de ne pas encourager le monde a le faire Wink

Belle bête en tout cas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
C'est bien un snaper et une belle grosse en plus, mais comme Xavier a dit tu n,as pas le droit de la prendre sans avoir un permis. On essaye de faire attention pour ne pas poster des photos avec des reptiles du québec dans nos mains, question de ne pas encourager le monde a le faire Wink

Patrice sort de ce corps !!!!! RazzRazzLaughing

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Eniel a écrit:
C'est bien un snaper et une belle grosse en plus, mais comme Xavier a dit tu n,as pas le droit de la prendre sans avoir un permis. On essaye de faire attention pour ne pas poster des photos avec des reptiles du québec dans nos mains, question de ne pas encourager le monde a le faire Wink

Patrice sort de ce corps !!!!! RazzRazzLaughing

Wink


Ben là il vient pus poster alors faut bien que quelqu'un face la job a sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHA ! Oui jai eu de la chance !!! Cest pas moi qui la prise ! cest mon ami qui la sur la photo ! Je savais aucunement que cetai pas legale ... Quelqu'un a une raison ?! Je ne lui a pas fait de mal, on a juste pris une photo de ce superbe spécimen ! Cest une tortue rare.... Comment on fait pour avoir ce genre de permis ! ...

Cest quand meme étonnant qu'une tortue se retrouve dans un rivière super agité avec autant de courant ! Elle est super puissante, ca cest sur ! Jestime son poids a 15 Lbs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'a part le couleuvre rayée, tu n'as le droit de prendre aucune autre espèces de reptile du Québec. La raison est simple ( quoi que un peu exagéré selon mon humble avis) c'est pour pas risquer que des tit-counes ( je dis pas que tu en est un) prenne l'animale, le stresse, le change d'habitat, lui fasse mal ou le tue, le ramène chez eux, etc... Donc avec un permis c'est une sorte de manière de s'assurer que c'est pas tout le monde qui va aller faire un free for all dans les habitats d'espèces parfois menacé ou vulnérable au Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! Cest une bonne raison ! Une chance parce que des couleuvres rayés (Jardinière) j'en es capturé bcp quand jetai un tit coune Razz Cetai mon trip de leur donner des grenouilles !

Mais cette lois est seulement pour les reptiles....

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...