Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mengo54

Débutant dans le monde des tortues de Floride

Messages recommandés

Bonjours, voila je suis débutant dans le monde de la tortue de Floride ! On
men na donner une il y a une semaine et j’aimerai en savoir plus pour quelle
sois entre de bonne main ! Avant elle était dans un bocal en plastique de 15 centimètre
et il y avait 2 centimètre d'eau donc quand on me la donner je l'ai mis dans un
aquaterrarium beaucoup plus grand ! J’aimerai savoir si ma configuration et
bonne ! Sachant qu'il y a juste une pompe dans l’aqua. J’attends dans savoir
plus pour rajouter se qu’il faut ! J’aimerai savoir aussi sur sa nourriture ! Avant
elle manger des crevettes sèche donc quand on me la donner je lui en donne
encore un peu mais surtout aussi de la salade car les crevettes sèches sa doit
pas être le pied pour eu ! Fin voila j’en attends beaucoup de votre par pour m’explique
tout se qu’il faut Smile je vous mes les photos pour que je voyer la chose aha



Merci d’avance les amis Wink









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mignone, mais la nourriture peu etre varié, voici une petite liste que jai prit dans un livre(donc pas tout a fait fiable):

Premier Régime: poissons (entiers ou coupés en dés), crevettes, pétoncles, viande rouge, foie, coeur de boeuf, verre de terre, cresson, épinards et parfois des souriceaux. Le mot d'ordre pour ce régime est VARIÉTÉ, un seul aliment n'est pas assé nutritif. Un suplément alimentaire contenant de la vitamines A, D3, E, K serait conseiller.

Deuxième Régime: aliment déjà préparé vendu en animalerie et clinique vétérinaire. Il y a 3 avantage a ces aliments; 1-Réduit le risque de Salmonellose (souvent transmit par la viande rouge non cuite contaminée).2- Ils sont complets et ne nécéssite pas l'adition de vitamines.3- Ca salit moins l'eau de l'aquaterrarium.