Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cracotte04

petite sulcata deviendra grande

Messages recommandés

voiçi la petite sulcata de mon fils ; elle a eu le droit a sa premiere bouchée d'herbe fraiche su jardin cet apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste Voir l'évolution de leur carapase avec les mois et les année Vos milles Mot j'aime tellement l'expérience avec les mienne se son telement de belle créature jpeux pas croire quelle son si peux populaire !!!

Animal Pas trop Stressé qui son tres spéctaculaire a regardé ..... M'aide a etre plus Zen et moin Stressé quand je les ragarde !!! C un peux comme prendre un Ritalin Naturel Razz

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY a écrit:
Juste Voir l'évolution de leur carapase avec les mois et les année Vos milles Mot j'aime tellement l'expérience avec les mienne se son telement de belle créature jpeux pas croire quelle son si peux populaire !!!
Razz

JF




C'est bien correct qu'elles ne soient pas populaire (les sulcats)... la majorité des gens ne sont pas capable de les garder correctement et auront cette espèce que pour flasher. (je ne dis pas que c'est votre cas les amis) Crime bine, quand je vois du monde en appartement, aucun accès à une coure extérieur, dans un 3 et demi avec pour enclos d'une sulcat adulte la salle de bain..... (déjà vu... j'exagère même pas....) Faudrait pas oublié que même si elles sont bien cute bébé, à 100 lbs elles sont pas mal moins le fun à trimballer Razz J'ai une sulcat, qui m'a été confié en rescue. JAMAIS je n'en aurais achetté une pour ne pas encourager le marché de cette espèce qui, selon moi, n'est vraiment pas faite pour tout le monde..... Lisez les fiches... rare sont les spécimens bébés qui passent le cap du 5 ans en captivité par manque de soins et de connaissance...

Mon petit grin de sel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...