Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slayer111

Gros Papillon de nuit

Messages recommandés

Salut tout le monde, ce matin un ami a moi a trouver 2 gros papillon de nuit, je crois que cest des cecropia mais je ne suis pas sur j'aurais besoin daide sur l'idendification svp. Bref il les a mit tout les 2 dans une boite et ils ont profité pour copulé un peu Razz. Jai pris quelque photo pour vous Very Happy


































Voila merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ben cool sa est-ce que quelqu un aurais des tips a donné pour les observer et attrappé la nuit sa ferai des beau sujet de proxi et macro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelq'un qui eleve plusieur espece de papillon, donc cecropia, actias luna, saturnide de meleze, ect...Tu peux lui reserver des cocons et quand il les a il te les evoient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont bel et bien deux beau Cécropia, le mâle c'est celui avec les antennes plus large, plus fournis en genre de plumes. C'est le plus gros papillon du Québec, ils sont magnifiques!!!

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool! Est-ce que c'est ceux-là qu'on appelle des Paons de nuit?
J'en ai vu une fois, je l'ai pris en photo mais il est plus petit sur la photo qu'en vrai Razz
J'aime leur bedon touffu, on dirait un chat XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slayer a écrit:
Je connais quelq'un qui eleve plusieur espece de papillon, donc cecropia, actias luna, saturnide de meleze, ect...Tu peux lui reserver des cocons et quand il les a il te les evoient.




oui sa m intterresserai si tu veux mp pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...