Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cynthia1979

Mes tortues à oreilles rouges

Messages recommandés

humm Bon je sens que je vais avoir l'air stupide mais est-cequ les tortues à oreilles rouges font un son??? Il y a deux nuits j'ai entendu toute la nuit un son bizarre mais ce ne sont aucunement mes geckos ou bien mes grenouilles africaines naines et encore moins mes chats humm..... Quand je me levais ça arrêtait!!!!! Scratch pas que ça me dérange je suis juste curieuse lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, oui parfois elle font de petit cris comme lorsque on les prend et que on les touche ou il faut pas, mais quel type de bruit? aigüe, grave, bruyant, pas trop, Combien de spéciment dans l'aquarium (si il y en a plusieur a pourai etre un genre de bruit pour un rituel d'accouplement je croit). Le mieu serai de l'Entendre mais il est difficile de prélever des son corectement ahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas comment le décrire le son.... comme un claquement de bouche peut-être?? Encore là je ne suis pas certaine.. lolll.. J'en ai deux.... mais elles ne font pas de sons quand je les prends... J'ai cherché des sons sur youtube et un peu partout sur le net et je n'ai rien trouvé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont ensemble? si oui, ses peut-etre des batailles ou bien que un essait de dominé lautre. Ou tu as une femelle et un male et que il y a un rituel d'accouplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu es toujours utile Yoan Smile))) Merci d'avoir répondu... ça peut être utilise pour qqn d'autres Smile)))) Ou peut-être as-tu raison ??? qui sait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...