Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simon Hamelin11

(LAPIN ) y'a tu des amateurs ou connaisseurs de lapin ici ?

Messages recommandés

je suis pas 100 % sure mais ton lapin a lair croiser avec du chin chilla xd jen ai quelques uns cher moi et ces la premiere fois je vois ca hahaha asser laid merci mais yer cool quand meme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Simon,

Je ne m'y connaît pas en lapin, mais cette mutation ressemble a celle que l'on appelle Rex chez le chat et les rats, c'est à dire qu'ils ont seulement la première couche de poil, plutôt que les 3 comme c'est le cas chez le chat.

Fait une recherce avec Lapin Rex.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarcS a écrit:
Ben non c'est pas laid dutout. Smile


y parle pas du blanc, c'est l'autre affaire en haut a gauche qui faut que tu regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cute Razz

J'ai un rat Fuzz ici et ça c'est laid, dumbo en plus on dirait E.T. C'est comme un nu avec un petit duvet What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Simon même si cela fait 2 ans j'ai quelque question pour toi d'abord connait tu ou possède tu le père et la mère de ce petit et connais tu ses grands parents, ensuite je n'ai jamais essayé ce croisement lapin et chinchilla je ne sait pas si le code génétique est compatible. Ton lapin n'est pas laid mais semble malade (Malade génétiquement genre diabète ou mauvaise fonctionnement du foie , rein ou autres organe important), quelle était le nombre de bébé a la naissance, exemple 10 mais seulement 2 survivants combien de porté cette lapine a eu par année et pendant combien d'année ,quelle age a cette lapine pour cet accouchement, as tu eu un problème de moisissure de sa nourriture pendant sa gestation ou de la moisissure sur les murs de son habitat durant la gestation. Ton lapin semble manquer de poil comme une leucémie car le lapin Rex possède une fourrure très dense, très douce et courte et si tu le possède encore aujourd'hui et que tu n'a pas trouvé alors une prise de sang pourra définitivement t'éclairé bonne chance avec ton lapin Simon. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...