Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuerillaMarc1

un ptit projet en attendant ...

Messages recommandés

Bon en attendant de monter la 150G Récifal et la 65G a Hippocampes à Véronique voici quelques photos de la 25G ... alors tout a commencer avec le déménagement on a fermé la 40G pour recommencer plus petit en attendant les gros projets et les photos et les projets pour se nano
Photo de l'ensemble:

Les poissons , un couple de Premium Picasso True Percula

Les coraux , en premier un des premiers d'un bon nombre de la famille que je préfère les Euphyllia ma première branche d'Euphyllia paradivisa

suivit de mon long tentacle Toadstool Sarcophyton


Donc pour ce qui est du présent set-up il s'agit d'une aquarium 25G bow front qui trainait dans mon sous-sol , pour le brassage j'utilise 2 pompes Koralia 750GPH , un skimmer JNS Shark VS-1 type Hang-On , Chauffe-eau Fluval , 22 lbs de Totoka Live Rock et sable Blau Terra marina(10 lbs) et comme éclairage j'ai une Rampe Blau 4 x 24w t5-ho(15000k +2x 22000k + Blau Color Xtream)

Pour ce qui est du futur de ce set-up et bien il deviendra mon petit projet NanoFish recifal qui comprendera des Barnacle Blenny , un green clown goby , un yellow clown goby , un lemon clown goby , un Tanaka's Pygmy Wrasse , un Potter's angel , un royal gramma , un red mandarin et un couple de dragon face pipe fish Niveau coraux vue la présence du Potter's angel je serai contraint d'oublier quelques pièce que j'aime bien mais je compte bien mettre les traditionnels mush , zoanthids et ricordea ... pour ce qui est des moins courants je penche pour les blastomussa , les chili coral et Duncanopsammia Coral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique, le premier corail que tu montre est transparent, c'est superbe =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite update j'ai ajouté 2 poissons en fin de semaine soit un yellow clown goby et un green clown goby ... le petit yellow c'est très bien acclimaté a mon bac mais mon green est porté disparu , j’espère qu'il n'a pas fait son territoire sous la roche ...
pour ce qui est des paramètres avant mon changement d'eau mensuel mes paramètre étaient:
Nitrates (NO3) 20ppm
Phosphates(PO4) 0.04
Calcium (Ca) 425ppm
Magnesium(Mg) 1325ppm
Alkalinité (Alk) 8.5DKh
Après le changement d'eau de 30%
No3: 5ppm
Po4: 0.02
Ca: 455ppm
Mg: 1350ppm
Alk: 9DKh (plus ou moins)

P.S.: des photo vienderons sous peu des nouveaux goby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petit "update" sur mon nano reef :
pour un si petit format tout marche comme sur des roulettes
pour les paramètres c'est toujour parfait même apres un mois:
No3: 15 ppm
Po4:0.04 ppm
Ca: 380 ppm (J'ai eu un méga boom de coraline d'où la chute)
Mg:1300 ppm
Alk:8.3 DKh

Coté poisson quelques petits ajouts depuis la dernière fois
Green Clown Goby (Gobiodon Atrangulatus) ¾"
Yellow Clown Goby (Gobiodon Okinawae) 1"¼
Blue Hippo tang (Paracanthurus Hepatus) de 2"
Emerald Crab (Mithraculus Sculptus)

Pour les coraux ajout de:
Leather Finger (Sarcophyton ssp)
Metalic Green Acan Brain Coral (Acanthastrea Echinata)
et le petit Frogspawn (Euphyllia Paradivisa) a déjà une seconde tête qui a fait son apparition

Des photo viendrons sous peu car les lumières sont fermées si j'ai le temps en fin de semaine je devrais faire un petit shooting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...