Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delorme2Snake

Devinez

Messages recommandés

Bonjour , je tien a vous dire quelque chose d'assez important.
Pour la plus part vous savez que j'ai plusieurs serpents et lézards.
Mais ma publication s'arrête a mes lézards
J'ai 4 gecko a crête , 3 gecko léopard , 1 varan des savanes , 2 lézards armadillo et 3 scinque crocodile aux yeux rouges
Mais bientôt je vais acheter une sous-espèce très rare et très apprécier ma part.
Je vous laisse deviner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu attend juste pas de lavoir et tu met des photo dans un post apres Smile! Parce que je sais pas si tu sais mais tu n'est pas une star sur le forum, on ne sais pas toute tes gout n'y les pieces de ta collection. Cest un forum, un forum de reptile de je pense bien, je pense pas que sa nous tente de jouer au devinette et en plus que tu dis que cest asser important. Tu me fais rire hahahaha. Si oui moi tu aurais laisser des indices avec un bout de photos ou nimporte quoi, mais pas un hahahaha.

Mon grain de sel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ma collection de reptile est écrite dans le poste de départ
Et c'est une autre espèce de Tribolonotus , je possède déjà le Gracilis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slayer a écrit:
Pourquoi tu attend juste pas de lavoir et tu met des photo dans un post apres Smile! Parce que je sais pas si tu sais mais tu n'est pas une star sur le forum, on ne sais pas toute tes gout n'y les pieces de ta collection. Cest un forum, un forum de reptile de je pense bien, je pense pas que sa nous tente de jouer au devinette et en plus que tu dis que cest asser important. Tu me fais rire hahahaha. Si oui moi tu aurais laisser des indices avec un bout de photos ou nimporte quoi, mais pas un hahahaha.

Mon grain de sel.


+1 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très intéressant si tu te procure des Tribolonotus novaeguineae


j'en n'ai jamais vue en vente , que des Gracilis. Tu les fait venir d’où ? tu va prendre un couple ?

Moi en tout cas je suis contente pour toi , j'ai compris que ton message étais de la joie face a ta nouvelle acquisition et non du pétage de brous comme d'autre le pense ....... j'ai hâte de voir les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:


cowboy xav a écrit:
loll guillaume Laughing osti que j'aime tes commentaires cinglant juste au bon moment Laughing




Bravo les boys!

Premièrement si vous vous en foutez du post, alors ne répondez juste pas au lieu d'écrire des commentaires absolument inutiles juste pour placer quelques sacres Rolling Eyes

Êtes-vous dans votre semaines ??

il y a des façons de le dire (ex: slayer) au lieu d'écrire: j'm'en cr... et en plus Xavier tu ne fais qu'encourager Guillaume.

What the f... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...