Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henribis

tortue russe

Messages recommandés

bonjour,
J'aimerais savoir si il y a des éleveurs de tortues russe car cette espèce m'intéresse beaucoup à cause de sa taille (si on la compare à une sulcata affraid ).

Merci d'avance Army Smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas beaucoup de monde qui en possède, attend toi pas à ce que les gens se bousculent pour te répondre Wink envoit un mp a yannick, peut etre qu'il en a ou sais ou en trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord,merci beaucoup pour la réponse Very Happy Je vais lui envoyer un mp pour plus d'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelque recherches sur les tortues et ça me semble presque nécessaire de leurs offrir un grand enclos extérieur l'été. Je te dit sa car comme moi, tu es jeune et quand l'on vie chez ses parents c'est pas toujours possible d'avoir un enclos à tortues dans la cours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut arbecas, je suis content que tu te soucies du bien-être de mes animaux, mais nul besoin d'inquiétudes, mon père et moi n'auront pas de difficulté à lui faire un très gros enclos. De plus, j'ai plus de 2 acres de terrain dont environ 100 mètres carrés sont sans forêt et je travaille depuis cet été donc j'aurai un bon budget pour la réalisation de mon projet. De plus, j'habite en campagne donc aucune plainte ne peut être faites par mes voisin qui sont à plus de 200 mètres. J'ai discuté de ce projet avec mes parents et cela ne leur dérange pas, même que ma mère adore les animaux et elle trouve les tortues terrestres super mignonne et elle adore déjà Lili, ma dragon barbu et Adèle la gecko léopard. Ce n'est pas ma première expérience avec les reptiles: j'ai gardé des uromastyx et en ce moment, j'ai un dragon barbu et un gecko léopard qui sont en très bonne santé. J'habite près de Gatineau et c'est une des régions les plus chaudes du Québec alors je pourrai sortir ma tortue toute l'été et je la rentrerai la nuit pour ne pas qu'il y est un animal sauvage qui l'embête. Le jour, il n'y a pas d'animaux sauvages enbêtants car mon chien les fait tous fuir.
J'espère que cela réponds à ta question geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fantastique que tu ais la chance d'avoir un gros terrain et encore plus d'avoir des parents que sont d'accord avec tes projets de reptiles. J'aurais bien aimé avoir tout sa moi aussi. je suis sûr que tu t'en occupera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...