Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
villchouine

Caroline Du Sud

Messages recommandés

On a pas fait vraiment beaucoup de herping proprement dit mais je vous montre quand même quelques spécimen que nous avons appercu dans la nature. La photo de l'aligator et sombre et pas tres calire car je voulais pas trop l'approcher car ils sont peureux :p








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! Étais-tu en camping ou à l'hotel ? Et quel à endroit es-tu resté ?.. Myrtle Beach ?

Jadore les fives lined skinks.. Ils étaient mes préférés à capturer quand jy allais dans ma jeunesse.. et les plus difficiles aussi RazzSmile

Merci de partager... maudit chanceux ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Cool ! Étais-tu en camping ou à l'hotel ? Et quel à endroit es-tu resté ?.. Myrtle Beach ?

Jadore les fives lined skinks.. Ils étaient mes préférés à capturer quand jy allais dans ma jeunesse.. et les plus difficiles aussi RazzSmile

Merci de partager... maudit chanceux ! Razz
À myrtle beach state park, quand j'ai défait la tente, il y avait 5 skinks en dessous et un crapeau ahah. Je suis aussi allé faire un tour du cote de la foret natinale de Francis Marion c'est la que j'ai vu des alligators en liberté et d'autre lézard vert trop petit et rapide pour que je les prendre en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest exactement là que j'allais à chaque année et que jy ai observé le plus d'espèces reptiles différents dans ma vie. Jy suis aller environ un quinzaine de fois je dirais. Les Rangers du "Natures center" me trouvait un peu fou dans tête de capturer des copperheads (et avec raison ! lol) et ils me laissait manipuler les serpents qu'ils exposaient dans le centre.

Les petits lézards verts que tu dit avoir observé était fort probablement des anolis verts (Anolis carolinensis).


Entk je t'envie en sale et jai vraiment hate dy retourner un jours. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon spot! Belles photos! Je vais Vegas fin août et j'ai la ferme intention de faire un petit tour de désert pour allez prendre des photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...