Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delorme2Snake

Pennsylvanie

Messages recommandés

Dans 2 semaine je m'envais en Pennsylvanie, plus precisement a seven springs dans les white mountain et je voudrais y faire du herping nature mais j'en ai jamais fait alors j'aimerais avoir des conseils pour des places a chercher et des espèces que je peut y trouver .
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.paherps.com/herps

Voici un complément; dans ce site tu as aussi les amphibiens avec les cartes de distribution (connues bien sûr). Si tu cherches dans des zones boisée, principalement avec des pentes rocheuses, soit prudent pour les mocassins à tête cuivré ainsi que le crotale des bois; ils peuvent être bien embusqués et tu n'as pas envie de te faire mordre.

Pour les autres espèces, c'est très relatif à l'espèce et l'habitat qu'ils occupent. Également tiens en ligne de compte la température; s'il fait trop chaud beaucoup de reptiles vont être actifs la nuit, le soir ou encore le matin.

Pour les amphibiens ça va être variable.

Le best, c'est de me dire tes espèces préférées dans la liste et j'essaierai de te répondre au meilleur de ma connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sistrurus catenatus catenatus
Storeria occipitomaculata obscura
Terrapene carolina
Thamnophis sirtalis
Crotalus horridus
Diadophis punctatus
Heterodon platirhinos
Opheodrys aestivus
Opheodrys vernalis
Agkistrodon contortrix
Voici ma liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait as-tu plus de précision (ville, county e.t.c.)où tu sera puisque sur google maps, seven springs et White mountains ne sont pas dans le même bout.

Sistrurus catenatus : Oublie le de ta liste, il est assez rare et ne se situe pas du tout à l'endroit où tu seras, qui plus est si tu est dans les montagnes, l'habitat ne correspond pas tout à fait.

Storeria occipitomaculata obscura: Oublie la aussi, cette sous-espèce habite au sud des État soit de la Floride jusqu'au Texas à l'ouest. Par contre si tu cherches comme il faut tu pourras trouver la ssp du nord (celle que l'on rencontre au Qc (Storeria occipitomaculata occipitomaculata).

Opheodrys aestivus
:Je l'oublierais de ma liste aussi puisque la couleuvre verte rugueuse est rare en Pennsylvanie, probablement en dépit du fait qu'il s'agit de l'extrême nord de l'aire de distribution.

Avant de continuer, je te dirais que le mois d'Août n'est pas toujours le meilleur mois pour herper, à moins d'avoir des spot en conséquence et/ou d'être un herper d'expérience. En partant, la température y est souvent très chaude, ce qui oblige d'aller sur le terrain en soirée ou en matinée. Également, (ici c'est principalement pour la tortue boites mais aussi d'autres serpents), la végétation est très dense, ce qui peut faire passer inaperçu un spécimen à découvert. Il y a aussi le facteur dispersion; la majorité des reptiles sont beaucoup plus dispersé (selon mes observation au Qc) dans les mois de Juillet et Août qu'en Mai Juin ex. Ce dernier point pourrait te compliquer la tâches avec des tortues terrestres et avec certains serpents tel le crotale des bois.

Par contre, chez les serpents, j'ai remarqué souvent des agglomérations d'individus dans des sites particuliers (même dans cette période) lors de situations telles la mue (beaucoup muent approximativement au même moment), des sites de réchauffement collectif pour les femelles gravides et finalement, les sites de pontes pour les espèces ovipares.

J'attend de tes nouvelles pour les précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake a écrit:
Je menvis a seven springs pa et peut tu juste me conseiller les,endroit a regarder et ceux a ne pas remarquer
Stp


Malheureusement je manque un peu de temps, mais pour ce qui est de t'enligner sur les habitats, le site que je t'ai envoyer te donne de bonnes pistes. Ensuite, il te faudra trouver des trucs à lever tel des roches, des planches, des débris e.t.c.

Attention aux crotales et mocassins; habille-toi en conséquence, fait attention en levant quoi que ce soit, car il peuvent être cachés en dessous.... La dernière chose que t'a envie c'est de te faire mordre.

Fait attention aussi aux lois car aux États, c'est très sévère; il est interdit de déranger et capturer des animaux dans les parcs nationaux et même si une espèce n'est pas protégée dans un état, il peut te falloir un permis de chasse du ''U.S. Fish and Wildlife'' de cet état.

Sois prudent et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu y va surment en auto ? y doit avoir des route pour ce rendre la ? le longboard on fait sa dans les rues mon ami, sinon ya le montainboard sa devrai etre pas pire pour les endroit qui son pas en alsphalte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...