Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slayer111

os de seche mauvais ?

Messages recommandés

Bonjour bonjour, jai une question asser simple, est-ce que les os de seche en trop grande quantité peuvent etre mauvais pour ma sulcata ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles en prennent quand elles en ont besoin et la quantité dont elles ont besoin. Je ne crois pas que ce soit un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien cest sa que je me suis faite dire aussi mais c'est parce qu'il passe au travers d'un os en une journee a peux pres, et ce n'est pas prcq il manque de nourriture ou qu'il a faim, cest juste qu'il decide de ce prendre quelque bouché un peu tout le temps et sa fini qu'il en reste un petit bout le soir, je me demandais si sa pouvais etre trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slayer a écrit:
ce n'est pas prcq il manque de nourriture ou qu'il a faim, .




A quel fréquence tu nourries... Que donnes tu et en quel quantité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
slayer a écrit:
ce n'est pas prcq il manque de nourriture ou qu'il a faim, .




A quel fréquence tu nourries... Que donnes tu et en quel quantité ?


Oh boy sa va etre long faire la liste de tout ce que je lui donne, mais je la nourris a chaque matin, chaque apres midi et chaque soir, il a pas mal de la nourriture en permanence, il possede un enclos exterieur ou il passe cest journée l'été et ou il peut manger de lherbe a volontoé (il pousse plusieurs varieté dherbes et de mauvais herbe dans son enclos), le soir quand je le rentre il mange une pomme de frisé ou une chikoré au complet avec quelque gaterie (fruit divers) ou dautre truc que je lui est acheter en allant faire lepicierie.

Je fais aussi la culture d'opuntia et quand jai la chance je lui donne des raquette pris sur mes plant, quelques fois jachete des branche daloes verra pour lui donner a manger, bref il mange un peu nimporte quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il n'a pas faim hihihi. une sulcat mange environ 10% de son poids par jour... ca te donne une idée...

Fais seulement attention à ne pas trop lui donner du frais... en été, ca peut aller mais 80% de son alimentation doit être SEC donc du foin. Si tu donnes trop riche, tu risques des problèmes donc essaie de donner aussi du sec, surtout en hiver. Perso, en hiver, je diminue drastiquement le frais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sec, jachete des bails cher un fermier pres de cher moi, cest du graminé, je me rapelle pu du ratio mais bref elle en mange du sec je le coupe en petite morceau et je le melange avec le restant de la nourriture pour faire une genre de moulée. Sinon elle a acces a son foin toujours car elle en a toujours dans son terra Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...