Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lave-vaisselle

Dans quelle pièce mettez-vous vos reptiles?

Messages recommandés

Dans ma piece a reptiles Wink

pour cest raison:
-je peux avoir la chaleur habiant que je veux donc meme si je ferme tout mes lumiere mes reptiles n'auront jamais froid, pour la nuit cest parfait.
-Si jamais un de mes reptiles reussi a s'echappé de son terra, il ne peut pas aller plus loin que dans la piece, meme chose pour les humain qui veulent rentrer (je peux barrer la porte)
-Seulement pour pas avoir des reptiles partout cher nous.

voila trois raison simple pourquoi c'est magique une piece a reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slayer a écrit:
voila trois raison simple pourquoi c'est magique une piece a reptiles.


amen Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon fishroom, qu'on appelle maintenant le petroom vu que je me diversifie! Mais surtout, c'est une pièce au sous sol, donc les invités qui n'apprécient pas les reptiles (on sait ce que ça peut générer comme réaction chez certains) ne savent même pas que j'en ai. Les élevages d'insectes aussi, c'est mieux au sous sol; toujours pour les garder loin des yeux de ceux qui ne supportent pas et on n'entend pas les grillons à l'étage.

Cette pièce était une cuisine d'un second logement au départ, donc j'ai lavabo, comptoir, armoires pour le rangement, pas mal de prises de courant et un bon éclairage naturel et artificiel, bref, tout pour que ce soit agréable pour le nettoyage des terra, etc.

Et puis....c'est MA pièce où je vais me détendre! Quand je "joue" dans mes poissons ou dans mes reptiles, pffffff, plus rien d'autre n'existe, je deviens zen et tout le monde sait que si on a une faveur à me demander, c'est la place pour le faire, y'a bien des chances que je dise oui! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une pièce réservé pour eux ou dans ma chambre. Dans les deux cas avec une pogné qui se verrouille à clef, pour les mêmes raisons que Slayer. Ma petite fille aime ben gros mes reptiles, mais je ne veux pas qu'elle y ait accès si je ne suis pas là pour superviser. C'est MA grosse raison numéro 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partout affraid !! Dans le salon, dans notre chambre à coucher, dans la chambre des ordis, au sous-sol, bref à l'endroit où il y a un peu de place . J'aimerais bien me faire une chambre juste pour eux pour plusieurs des raisons citées plus haut. Le seul hic, c'est qu'on ne sait pas à quel endroit la faire. De la façon que mon sous-sol est divisé, c'est carrément à ch**r. Et je ne veux pas encore tout démolir pour recommencer👎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ma salle de lavage au demi sou-sol

1 tout mes gecko sont dans la même pièce (plus facile que dans tout la maison)
2 j'ai un lavabo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 ya une porte qui communique de l’extérieure super pour le monde qui vienne a la maison chercher des geckos
et faire de beau changement d'air Very Happy
un bon éclairage naturel ,bref, tout pour que ce soit agréable pour le nettoyage des terra

Et
puis....c'est MA pièce où je vais me détendre!
plus rien d'autre n'existe,
je deviens zen et tout le monde sait que si on a une faveur à me
demander, c'est la place pour le faire Razz , y'a bien des chances que je dise
oui a se moment la ! exactement comme le disais mariko RazzRazzRazz







Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une pièce chauffé de mon appartement pour mes reptiles !! Beaucoup plus facile de les cacher des gens indésirables et du proprio LOL Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une pièce complêtement réservé a tous ce qui touche les reptiles ...

1- J'ai mes 2 congélateurs

2 - Température stable

3 - Portes barrés pour pas que les enfants puisse y aller quand ca leur tente ...

4 - Parce que je veux pas que tous le monde sache que j'ai des reptiles. Ya des gens qui viennent ici qui ne connaissent pas leur existence et c'est mieux ainsi

5- j'ai mon lavabo !!

Bref, parce que c'est crissement plus pratique avoir une pièce que de les avoir dans toute ma maison !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma chambre... xD
Je vis chez mes parents qui sont très ouverts sur mes animaux, suivant les règles suivantes :
-Ca reste dans ta chambre
-Ca nous casse pas les oreilles
-Ca pue pas.

Et bref, j'ai retirer les porte de garde robe, j'ai fait des tablettes et j'y ai mis des terra.... Mais ca déborde un peu sur mes meubles je dirais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est dans ma chambre, mon salon, ma cuisine,... Ok j'ai un studio donc en fais dans la seul piece que j'ai Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, mes serpents sont dans la partie non finie du sous-sol
1-puisque vu que j'ai une vieille maison, cette partie est un peu plus humide que le reste de la maison (fondation en pierre)
2- grande piece (moitié du carré de maison)
3-meilleur control de la température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibilibop a écrit:
Dans ma chambre... xD
Je vis chez mes parents qui sont très ouverts sur mes animaux, suivant les règles suivantes :
-Ca reste dans ta chambre
-Ca nous casse pas les oreilles
-Ca pue pas.

Et bref, j'ai retirer les porte de garde robe, j'ai fait des tablettes et j'y ai mis des terra.... Mais ca déborde un peu sur mes meubles je dirais Razz


Moi aussi dans ma chambre, raison: vla pas longtemps j'avais une chienne une Cane corso de 8 mois 100 lbs qui déplacait pas mal de l'air et surtout qui énervait ma femelle python, alors je les aie mis dans ma chambre, comme ca, je controle leur chaleur, et surtout le stress autour d'eux car meme mes enfants ont pas le droit de rentrer sans ma permission! et vu que je reste dansun 5 et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma chambre j'ai installer un rack de storage dans le garderobe qui va servire pour mes serpent ,

j'ai un terrarium exo terra 18x18x18 avec cadena qui va aller au salon pour les futur gecko de mais enfant ..

mais des l'achat d'une maison il y auras une piece consacré a cette effet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma chambre
pour la simple raison que mes parents et ma soeur aime pas ca ma soeur en a meme un peu peur donc tout mes lezard sont hors de leur vue dans ma chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...