Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikaeru

Quelque photos d'ici :)!

Messages recommandés

Suite a l'inquietude de Shardarys au sujet d'un incubateur, j'ai sorti mon appareil photo et j'en ai profité pour fair quelque clichés ! Les photos sont un peu ''cheap'' , cet appareil a du vécu et il est asser.. cheap XD

N. chromatus





B. vagans (Je n'ai pas pris de photo de son nouveau set-up , y'aurai fallu -.-)





H. maculata





B. boehmei ( Les pattes qu'elles avais perdu chez sont ancient proprio sont presque redevenu a pleine tailles!





E. murinus dans son nouveau faunarium, j'ai hate qu'elle creuse Exclamation



Et la ''Nursery'' 14 L. parahybana , 5 B. albopilosum, 5 P. irminia, 2 A. versicolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu te n'es pas trompé de photo, ta "E. murinus" ne creusera pas, parce que ce n'est pas une E. murinus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouerf, j'ai pas encore un talent immense en identification de mygales, cetait juste ecris "skelleton spider" sur son bac quand on me la livré XD de quel espece sagit t'il alors? Confused je vais devoir la changer de terra si celui si.n'est pas adapter XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikael,

Ne t'en fait pas, ce n'est pas vraiment valable d'identifier à la vue comme ça, mais bon, faut quand même tenter notre chance.

Dans ce cas, c'est clair que ce n'est pas E. murinus, mais c'est moins clair de quelle espèce il s'agit. Comme je dois prendre une chance, j'irais avec Eupalaestrus campestratus.

Les noms communs, c'est pour cela que c'est inutile. Des mygales avec un motif "squelette" il y en a un charge pis une barge!

Si effectivement c'est l'espèce que je pense, c'est une espèce de climat plus aride. C'est certain qu'en nature elles creusent, mais en captivité, c'est plus rare. J'en au trouvé une dans la province de Formosa en Argentine, c'est chaud et sec, mais il ne faut pas oublier que dans le fond d'un terrier, les conditions sont différentes. Malgré tout, je garderais plus ou moins comme une G. pulchripes.

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes tes photos, pour une caméra qui date de loin, elle fait l'affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...