Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mima39380

Quel reptile pour mon fils ?

Messages recommandés

Bonjour, je suis sur votre forum pour me renseigner un peu, voir beaucoup sur les reptiles...
Je suis la maman d'un garçon de 6 ans 1/2 qui ADOOOOREEEE les reptiles et souhaiterait en avoir un... Comme je n'y connais rien et que je vais devoir l'aider à s'en occuper, je vais au renseignement...
Il voudrait un serpent (un élaphe) mais le papa n'est pas chaud... du coup j'ai pensé au Gecko ?? qu'en pensez-vous ? Est-ce facile à manipuler pour un enfant ? Après je n'y connais pas grand chose en reptile donc je suis ouverte à toutes suggestions... et puis je vais me balader sur votre forum pour glaner des renseignements...
merci d'avance (au fait, je n'ai pas pu me présenter dans la rubrique adéquate)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par expérience personnel:

Quand j'étais petite je voulais avoir un serpent, mais parents ne voulaient pas. Alors il m'ont acheter un iguane à la place. Rapidement, je me suis rendue compte que ce n'était pas du tout comme un serpent. Ce n'était pas ce que je voulais, rapidement l'iguane est tombée à l'abandon et est morte. J'avais 10-12 ans.