Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Est-ce possible de faire shipper aux douanes?

Messages recommandés

Je m'explique, la plupart des éleveurs ou fournisseurs de reptiles Canadiens, ne ship qu'à l'aéroport de Montréal, ce qui me fait un bon 8h aller/retour...avec un jeune enfant impatient en plus. Par contre, aux états-unis, plusieurs fournisseurs on des reptiles super intéressants et ship partout au États (a votre porte) pour pas trop cher. J'habite a seulement 30 min des douanes Américaines, ça serait beaucoup plus facile et moins cher pour moi de renouveler mon passeport et d'aller directement aux douanes. En plus je pourrai avoir des espèces qu'on ne retrouve pas ici. Est-ce possible de faire shipper des reptiles directement aux douanes ou dans un bureau de poste ou encore à une gare aux US ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu faire shipper au Fed ex au US et aller le chercher lautre coter. mais ca dépend cest quoi certain demande des permis spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout importation de reptiles / amphibiens des états nécessitent un formulaire (3-177 form) du US fish and wildlife. Des fois il ne le demande pas, mais la plupart des postes de douanes s'en viennent plus informé sur l'importation de reptiles.

Pour le shipping au Canada, il y a reptile express qui t'amène le reptile à ta porte chez vous la journée que tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je viens d'aller voir reptile express, est-ce que tu connais des éleveurs fournisseurs qui font affaire avec eux? Je me suis renseigné à port crédit, ils ship par avion a l'aéroport de Montréal seulement. Les autres que j'ai vue ont souvent peu de choix...toujours plein de corn snake, python royal, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...