Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Humour: Mauvaise traduction de noms de crotales

Messages recommandés

Voici une liste de traduction, il s'agit de la traduction Française des espèces de Crotale, c'est trop drôle pour ne pas partager

Arrow Eastern diamondback rattlesnake ---> Serpent à sonnettes Oriental De Dos en forme de losange

Arrow Mexican west coast rattlesnake ---> Serpent à sonnettes Occidental Mexicain De Côte

Arrow Timber rattlesnake ---> serpents à sonnettes de bois de construction

Arrow Mexican small-headed rattlesnake ---> serpents à sonnettes petit-dirigés

Arrow Oaxacan small-headed rattlesnake ---> Petit Serpent à sonnettes Dirigé D'Oaxacan

Arrow Black-tailed rattlesnake ---> serpents à sonnettes noir-coupés la queue

Arrow Mexican lance-headed rattlesnake ---> La Lance Mexicaine Dirige Le Serpent à sonnettes

Arrow Twin-spotted rattlesnake ---> serpent à sonnettes jumeau-repèré

Arrow Eastern twin-spotted rattlesnake ---> Serpent à sonnettes Repèré Par Jumeau Oriental

Arrow Long-tailed rattlesnake ---> Désirent ardemment Le Serpent à sonnettes Coupé la queue

Arrow Midget faded rattlesnake ---> La Miniature S'est fanée Serpent à sonnettes

Arrow Ridge-nosed rattlesnake ---> serpent à sonnettes arête-flairé

J'ai pris ça là: http://wikipedia.qwika.com/en2fr/List_of_rattlesnake_species_and_subspecies

Enjoy Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL La traduction par ordinateur, c'est loin d'être parfait! C'est préférable d'utiliser le nom scientifique en latin et ensuite de rechercher son nom dans les pages en français...

Malgré que je serais curieuse de voir le "serpent à sonnette de bois de construction", on fait de la réno justement, je pourrais tomber là-dessus vous pensez???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien celle la haha.

Eniel a écrit:
Mexican lance-headed rattlesnake ---> La Lance Mexicaine Dirige Le Serpent à sonnettes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...