Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karyem1

Scinque des sables

Messages recommandés

Alors voici ce que mon chum m'a apporté hier soir...lol...autant que je possède un python reg et bientot (demain) un spider, me voici maintenant aussi avec un scinque des sables (cousin des scinques berber). Même chose mais avec un nez pointu.





Désolé pour la 2ieme photo, ça mal sorti mais il est de la même couleur que le berber sauf que se sont des lignes et non un damier sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! J'adore les Sandfish!! Vraiment une bébête originale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire moi c'est une femele que j'ai et je me cherche un male, si j'en trouve j'te le ferais savoir sinon c'est sûr que je veux les reproduire, on en trouve très peu ici!...tant qu'à avoir un incubateur pour mon couple de python, ben il va servir aussi pour mes lézards lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympathique cette petite bête! Est-ce qu'il sort beaucoup de lui même du sable ou bien il y passe tout sont temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
sérieux j'en cherche depuis un ans. Si quelqu'un en as a vendre, faites moi signe


Tails and scales en ont a vendre 30$ chaque, si tu es prêt a payer le shipping ils ship avec fedex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jen ai eu un mais il est mort a lage de 8 ans :S ce pauvre petit vraiment rapide mais amusant a regarder chaser il est vraiment beau Smile je ne comprend pas comen sa se fait que tu en cierche un depuis un ans pourten jen voi souvent et vraiment pas cher genre 10 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...