Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cachoucesar11

Enfin j'ai mes Chacoans (Extreme Tegus)

Messages recommandés




Les photos sont pas extraordinaires mais elles ont été prises à leur arrivée.
Leur vrai terra est presque prêt et le substrat va changer.
La première photo c'est le mâle et la seconde la femelle.
Ils ont 3 mois et sont déjà super dociles, je les adore.
Je met des liens pour les photos au cas ou ça sort pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw! Très beaux tegus. Ça fesais longtemps j'avais pas éprouvé un brin de jalousie en voyant les reptiles des autres. Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Merci, ça c'est du compliment.
Ils sont un peu pâlottes sur les photos et depuis hier le mâle mue alors on refera une séance photo après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ti-gars est très colleux il vient toujours près de la vitre quand je suis dans le coin du terra sauf s'il est collé sur sa blonde dans leur cachette.


Il y a quelques jours il avait décidé de se promener avec moi dans mon capuchon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est juste hier, j'ai arrêté mon choix pour leurs noms :
KILYA : déesse des mariages
et
KHUNO : dieu de la tempête des peuples des hautes vallées andines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu "concept" mes argentins sont des anges donc ils ont des noms de dieux et mes colombiens sont des démons (je les adorent mais c'est un peu plus rock-and-roll) alors ils portent les noms suivant : Desdémonne et Hazazel, des démons quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrmt beau tegus, comment long sont ils? et vois tu deja une difference entre le sois disant male et femelle? mon tegu a pris du temps avant que je sache sont sexe, en fais quand je lai acheter il avait presque 1 an et on (reptile concept et moi) pensions qu'il s'agisait d'une femelle.. je l'ai su lorsque jai vu des (sperm plug a l'age de 1 an et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ils étaient sexés (sans garantie évidemment) quand j'ai été les chercher à 3 mois maintenant j'attend pour voir si c'est réellement ça mais je vois aucune différence pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph13 a écrit:
vrmt beau tegus, comment long sont ils? et vois tu deja une difference entre le sois disant male et femelle? mon tegu a pris du temps avant que je sache sont sexe, en fais quand je lai acheter il avait presque 1 an et on (reptile concept et moi) pensions qu'il s'agisait d'une femelle.. je l'ai su lorsque jai vu des (sperm plug a l'age de 1 an et demi.


il est beau c'est un rouge ? Tu l'as appelé comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sapellait Ruby lorsque que cetais une femelle Razz et maintenant c'est Yoshi, il a 2 ans et demi et mesure 45 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont encore petits, la photo a été prise sur un plaque de 12" x 12" le ruban est là à titre des comparaison.
La mue n'est pas complète encore mais le noir est définitivement plus solide que sur les photos précédentes.
L'autre est en mode pré-hibernation alors pas de photo.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'un terra temporaire parce qu'ils grandissent vite et celui que je préparais y'a une demoiselle varan des Savannes du show de Pointe-Claire qui est maintenant dedans ! C'était pas prévu vraiment mais bon j'ai eu un coup de coeur. Donc retour à la préparation d'un plus grand terra. Actuellement ils sont dans un 4x2x2 et c'est ok mais limite à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...