Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geckos lover

Trouver dépouille de reptile inconnu

Messages recommandés

salut et merci à vous, je doit avoir un problème pour l'ébergement de la photo, peux-tu me dire exactement comment faire ou bien donne moi un adresse mail que je te les fasses suivre, tu verra très intrigant, je vais faire une vidéo ce weekend et la poster sur youtube, merci et désolé de mes incompétence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiboby a écrit:
salut et merci à vous, je doit avoir un problème pour l'ébergement de la photo, peux-tu me dire exactement comment faire ou bien donne moi un adresse mail que je te les fasses suivre, tu verra très intrigant, je vais faire une vidéo ce weekend et la poster sur youtube, merci et désolé de mes incompétence

Voici le tuto

http://www.repticlic.com/t18864-tutoriel-visuel-de-comment-mettre-une-image-dans-un-post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'ai poster les photos et je ne comprend pas pourquoi elles ne sont pas visible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tiboby,

J'ai parcouru rapidement la liste de tout les reptiles d'europe.

Je ne trouve pas d'espèce qui ont ces épines sur la queue.

As-tu d'autres informations? C,est quand même un assez gros lézard si on compare à la sandale!

Je continue mes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait une vidéo demain, comme info, il y a une colonne vertébrale, les griffe sont très dur et piquante, pour les pattes, très confus, merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la tète de face, elle a aussi une griffe de chaque coté, je joins autre photo, je me demande si ce n'est pas marin voir poisson ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la queue avec 2 rangées de griffes qui se développe sur les cotées en plus de la centrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a un squelette de raie épineuse, je vous laisse voir, mais pour moi je pense bien à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadarys a écrit:
c'est effectivement une dépouille de Amblyraja radiata !!!!

ou une sorte de raie ......


Très interessant merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...