Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Broan

Flexarium !!

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai un flexarium de 260gallons ( sur la hauteur ) ! Avez vous des idees de quels lézard y serait bien ?

Merci beaucoup


FRED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa je savais Razz mais y a til d'autre lezard qui aime les terra grillager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Broan a écrit:
Oui sa je savais Razz mais y a til d'autre lezard qui aime les terra grillager ?


n'importe lesquels, sauf que c'est plus compliqué de rejoindre les paramètres que l'habitant aura besoin en humidité et chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Broan a écrit:
Merci gang de l'aide ! Le forum est vraiment rendu mort.


mort? pantoute!!!

pose une bonne question et tu auras de bonnes réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi c'est rendu qu'il y a des bonnes et des mauvaises questions ? Désolé que ma question soit impertinante, la prochaine fois je ferais attention juste pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les flexariums, vu la solidité médiocre des matériaux, mets aucun gros lézards (varans, tegus ou autres) tu peux mettre des lézards de tailles intermédiaires sans de grosses griffes. Tu vas avoir énormément de misère à la chauffer et à garder une bonne humidité, donc moi à part des caméléon, je mettrais pas grand chose dans une cage en grillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que des caméléons c'est pas mal tout. Mais vu la taille de ton flexarium, tu as amplement le choix de la sorte de caméléon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...