Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disktrick691

Question d'échange

Messages recommandés

Salut à tous,

Est-ce que certains ou certaines de vous avez déjà échanger une bonne partie de vos reptiles afin de débuter un nouveau projet? Si oui comment ça c'eest déroulé pour vous? Au final, est-ce plus simple de les vendres que de les échanger?

Thx

Rick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà échanger mon corn snake caramel, contre le cornsnake okeetee à Jaelle. Ça c'est bien passé, rien a redire. C'est pas moi personnellement qui a fait l'échange parce qu'avec ma petite fille je ne pouvais pas, mais Diadophis a gentillement accepter d'y aller a ma place si je lui payait le transport et tout c'est bien passé. L'important c'est de le faire avec des personnes digne de confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici comment je fonctionne pour des échanges:

Je donne le reptiles, les gens me donnent des $ en échange

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gorezone LOL

Moi je fais ca a l'occasion. J'ai "quelques" Corn snake. Si je decide de laisser aller un projet pour debuter autre choses, j'essaie de voir si un echange est possible. Juste un conseil, sais a qui tu a a faire et ne sois pas gener de tourner de bord quand tu recontre la personne. J'ai deja vue quelqu'un poster un beau corn, pour m'appercevoire live qu'il echangeais de corn malade contre d'autre animaux pour revendre. Fait attention au "flipper"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je crois que je me suis mal exprimé. J'aurais dû vous demander, si vous êtes-vous déjà débarrassé de la plus part de vos reptiles pour repartir sur un autre projet?er
Exemple vous vendez ou échanger tous vos corns mettons pour passer à du PR.

Désolé pour la confusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soit pour l'échange de reptiles ou pour l'échange d'argent, les deux sont possibles.

Cela dépend ce qui est disponible. Généralement, le monde sont ouvert au deux, suffit de voir ce qui se passe.

Le problème lorsque tu échange c'est que l'autre personne n'a pas nécessairement ce que tu veux.
Dans le cas de collection, c'est encore plus vrai et c'est probablement beaucoup plus dur.

Généralement, le monde vont préféré vendre leur collection au complet et recommencer s'il faut. Mais se départir de tout, on est toujours perdant car ce n'est pas tout le monde qui veux tous les mêmes projets que tu avais. Ils vont devoir à nouveau se départir de certain, ou bien tu les gardes et tentent de les vendre ailleurs mais ce n'est pas si évident non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...