Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cpj1984

dodo sur le dos

Messages recommandés

bonsoir à tous
Aujourdhui quand je suis arrivé du travail, je suis allé faire ma ronde dans mes bacs pour voir si tout le monde se porte bien.
En faisant une vérification aupres de ma femelle spider pour voir si elle avait muée, je l'ai retrouvé enroulée dans sa cachette avec le ventre vers le haut.
J'ai essayé de trouver sur le forum mais sans succès.
En espérant que quelqu'un saura ce que cela signifie.
merci d'avance
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry, C'est peut-être juste une sieste dans une position étrange!!! tongue

Je blague!! Mais sérieusement as-tu remarqué quelques chose d'autre d'étrange dans son comportement? Feeding,Température, etc.. tout est ok? Il a quel âge ton serpent?

Ok plusieurs questions mais j'essaie de figurer?

Tu sais que certain spider ont des problèmes neurologique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ça prend des informations pour donner un diagnostique plus précis.

Je n'ai absolument rien remarqué d'étrange dans son comportement.

Je suis au courant des problèmes neurologiques chez les spider et je suis sûre qu'elle en est atteinte. Elle a deux ans et demi et elle présente des signes de cette tare depuis un peu plus d'un an.

Elle a toujours été une excellente mangeuse, le seul temps qu'elle refuse des proies c'est lorsqu'elle est en mue.

Les températures sont contrôlées par thermostat à 29 pour le température ambiante et 33 du côté du fil chauffant (en rack)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle 'wobble' beaucoup? Légèrement? Parfois il ne le font pas du tout mais ont des comportement étrange. J'ai déjà vu un spider (bébé) qui se déplaçait de côté en ondulant son corps comme le font certaine espèce. Je sais pas vraiment quoi dire surveille la bien mais selon moi il n'y a pas grand chose à faire si elle est en bonne santé outre son problème neurologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle "wobble" beaucoup et même des fois elle se promène avec la tête à l'envers, je l'ai même déjà vu sauter sur un rat avec le dessus de la tête vers le bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cpj1984 a écrit:
Oui elle "wobble" beaucoup et même des fois elle se promène avec la tête à l'envers, je l'ai même déjà vu sauter sur un rat avec le dessus de la tête vers le bas.


Ne cherche plus ton problème copain. C'est malheureux mais les Spider on se défaut! Il n'y a rien que tu puisse faire mon cher Thierry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha Ben d'accord
Merci pour le renseignement
Je suis soulagé que ça soit pas autre chose qui aurait pu être plus grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les spider ... jai deja vue un wobble de fou le snake se petai la tete partout et etai meme pas capable de mordre sa prie Razz cetai fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que cette tare peut finir par être mortelle pour les serpent affectés ou ce n'est aucunement dangeureux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...