Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lividum

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!

Messages recommandés

[img][/img]
Bonjour je m appel laurent,j ai 30 ans je suis un ancien éleveur de mygales et je me reconverti tout doucement vers les scorpions.
J adore le milieu des animaux tropicaux et aime partager mes connaissances avec les félés de N.A.C.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, sinon bonne continuation.
Cordialment.

PS: désolé la photo est floue mais j en ai pas d'autre de potable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi c'est josé j'ai 28 ans et passionné de reptiles sinon je serais pas ici ^^ donc moi j'ai 4 regius 1 spider de chez reptilis, 1 classic sélection de chez NH, 1 congo-pastel de chez vin russo, 1 lemon de chez mark bell, 2 rhacodactylus ciliatus bientot 3, et un antharesia maculosa de chez NH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux!! Peo, contente de voir que quelqu'un d'autre de mon coin se rajoute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon nom est Audrey, j'ai des gecko léopard depuis 1 an et cela fait 2 ans que je m'intéresse aux reptiles. J'ai 4 geckos présentement et ma tante viens de m'amener ses 15 oeufs de dragon barbu que je couve dans un Reptibator. J'imagine que je vais garder un bébé de cette porté. Je voudrais avoir un serpent, mais je ne sais pas encore lequel. Alors, je vais m'instruire sur le forum pour pouvoir prendre celui qui m'ira le mieux.

En dehors des reptiles, j'ai 2 aquariums de cichlidés africains, 3 chats et 3 chiens! Heureusement, cette famille n'est pas que la mienne, mais aussi celle de mes parents! J'habite au Québec sur la rive-sud de Montréal.

Alors voilà, je suis une grande passionné et quand un sujet m'intéresse j'y vais à fond! J'étais super contente de voir un forum avec des Québécois, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'espère que ce forum m'apportera beaucoup d'aide et que je pourrai à mon tour aider un jour les gens de ce forum. Smile

Et voici ma photo:


Et mes geckos Very Happy
Amour (femelle):


Yuki (Mâle):


Tsuki (Mâle):


Bijoux (Femelle):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toute et tous,

donc pour me présenter, je m’appelle Jimmy, j'ai 23ans. Je vie au Québec depuis 2ans (Shawi).

J'ai décidé de m'inscrire pour bien évidement profité des connaissances de votre communauté, mais également partagé les miennes si minces peuvent'elles être.

C'est aussi pour moi l'occasion de faire connaissance avec des passionnés de bébête que trop de gens considère comme indésirable et effrayante.

Ma collection ce compose de :
- Maurice


Pantherophis guttatus (Serpent des blés) de 3ans récupérer il y as 1an d'un particulier très peut soucient de son bien-être.
Comme pour mes autres reptiles, je ferai une fiche détaillé du vivarium et conditions de maintien.

- Amiral et Camélia

Physignatus cocincinus (Dragon d'eau) récupéré fraîchement lundi, ils ont besoins de soins et de beaucoup d'attention ils sont âgés de 2ans. Je pense que mes premiers post vont les concerner.


Et me voici :

No comment...

Maintenant que les présentations sont faites je vais poster dans la section concerné pour mes dragons.

Au plaisir, de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie la blonde de Bosss !
Nous avons 5 serpents, rongeurs et trois pitous. J'adore tout ce qui est animaux et insectes. J'entraîne mon Border Collie dans divers sports canin. Au plaisir de vous lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,


Je m'appelle Anthony j'ai 30 ans je vie à Gérardmer une petite ville dans les Vosges (Est de la France).
Je suis passionné de reptile en tout genre mais plus particulièrement des geckos. C'est pourquoi je vais avoir besoin de votre expérience car je suis un super novice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde moi c Cassandra jai 27 ans je vie a montréal ^^ et je suis propriétaire de 3 dragon barbue Wink deux males et une femelle de 1ans et demi..[img][/img] voici Momo ^^ un de mes male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur à tout les nouveaux! C'est le fun de voir vos visages!

N'hésitez pas à utiliser les sections appropriées pour présenter vos bêtes et partager!

Amusez-vous bien!


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je m'appelle Jessica j'ai 43 ans ,j'ai un pogona qui va bientôt avoir 9 mois mais je suis inquiéte pour lui il ne mange plus en ce moment c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur ce forum en espérant trouver des réponses ,d'avance merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toopil, 27 ans. Je me suis inscrit car après une visite dans un zoo, mon fils qui a fait des vidéos voulait un DVD de sa visite avec le nom de chaque animal et niveau reptile je cale donc je viens vous demander votre aide! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Bonjour à tous...
Notre nouvelle passion est comme tous ici sur ce site.. des
reptiles.
Tout le monde qui nous connaît dise que notre maison ressemble à
une animalerie.
Moi, je ne trouve pas, il y en aurait encore
plus.

Nous sommes Moi, le papa (mon conjoint), mon grand, ma fille, mon
plus jeune, nos pleins de poissons, nos trois gerbilles, 2 Pinsons Mandarin, 2
Moineaux du Japon et voilà notre nouvelle acquisition (bien, celle de mon grand
fils)....Une Gecko Gargouille de 14 cm.

Nous avons débuté nos recherches
depuis presque 2 ans pour un Dragon Barbu mais 1 semaine avant l'acquisition
d'un terrarium seconde main, j'ai trouvé sur ce site une conversation de la
quantité qu'il peu ingurgiter. Oups, le budget de mon grand n'est pas aussi
grand même pas du tout. Ouf , quel chance que je suis tombé sur cette
conversation !!!

Les sites parle qu'est-ce qu'ils mangent, mais non les
quantités de chaque espèce.
Recherche, recherche d'autre info pour un autre
compromis et puis voilà notre (bien sa) Gargouille.

Bien voilà et au plaisir de se retrouver dans la section
"Gecko"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi c'est Florian 18 ans . J'ai toujours été intrigué par les reptiles en général , et depuis peu , j'aimerais avoir mon petit reptile a moi Very Happy . J'hésite entre un gecko à créte , un gecko gargouille ou un crocodile skink . Mon choix se porte plus sur les gecko à créte qui ma l'aire parfait pour un débutant comme moi . J'éspere trouver les réponses a ma question et passer de bon moment sur le forum .

Florian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi c'est Stéphanie ,j'ai 34 ans et je viens de faire l'acquisition d'un Pogona , ma mère en a eu un et j'en suis tombé amoureuse.
J'ai déjà lu plein de truc pour l'installé au mieux des le départ. J'ai encore des interrogations sur la nourriture et j’espère trouvé le reste de mes questions ici .



voila ma petite crevette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je me présente Solène 20 ans .
Ca va faire 3 ans que j'ai découvert les lézards dont l'aquission de mon premier lézard mâle pogona vitticeps de 2 ans Vénus .Qui est papa aujourd'hui de 30 oeufs.
Ensuite Sa femme pogona vitticeps de 1 ans et demi /2 ans yellow.

Et un mâle gecko léopard qui aura 1 ans le 14/09 qui est né chez moi ^^.

Me voici avec ma haica bouvier bernois de 3 mois

Sur la photo elle avait 2 mois et 3 ou 4 jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou moi c'est Cynthia et j'adore les reptiles..amphibiens... batraciens ...poilus ... à plumes etc... Smile))

J'ai :
-3 crested geckos
-1 gargoyle gecko
-2 tortues à oreilles rouges
-2 grenouilles africaines
-2 betas
-3 rex cornish(chats)
-1 rex selkirk(chat)
-2 filles
-1 chum

et plein d'autres choses à venir lolll

Je demeure en Colombie-Britannique depuis deux ans et notre retour au Québec est prévu en juillet ... Je ne me peux plus car je vais pouvoir recommencer mon trip de faire naître des papillons monarques Smile))) Je compte aussi faire l'acquisition d'une tortue terrestre et d'un satanic gecko Smile
Alors voilà Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ya beaucoup de chose qui on changer depuis début 2008 O_O
wow déjà !!!!!

Je me re-présente,
je suis Julie,


mais tout le monde m'appelle
sois Juju, Djou, Shadarys qui est mon nic sur repticlic,
j'ai 26 ans ,bientôt 27 !!!
j'ai la passion des reptiles depuis plus de ..... que je suis tout petite !

j'ai commencer avec les gecko léopard suite a des changement ,j'ai tout vendu ma collection au complet
et comme cela me manquais énormément, je suis aller fouiner
et je suis tomber en amour avec les Gecko a crête !!!
j'ai commencer par 1 et puis ,2,3,4,5,6,7,8,9,+ se sont vite rajoutée hihihih c'est une vrai drogue

depuis le 25 Mars je suis la fille la plus heureuse du monde ,car j'ai réaliser un de mes plus grand rêve ,j'ai achetée un bébé Leachianus gecko

Mon petit zoo comprend:

- 1 Crested gecko femelle Aby

- 1 Crested gecko femelle Pixy

- 1 Crested gecko femelle Valentine

- 1 Crested gecko femelle Golddi

- 1 Crested gecko mâle Valentino

- 1 Crested gecko mâle Akim

- 1 Crested gecko mâle Shelden

- 1 Crested gecko mâle (bébé 2011) le magnifique Surprise

le dernier et non le moindre mon beau
- 1 Rhacodactylus leachianus Dream

+ ou - les bébés née a la maison !
j'ai ressassement vendu Alice ,Sam et Cyclone

- 2 Chihuahua ,femelles Nom Lubie et sa fille Mia

- 1 Pug,Carlin mâle Nom Bob
(demande des soin tres particulier on a gagner le prit citron avec Bob Sad allergie alimentaire + environnement,sténose au nez et au palet, médicament a tout les jours ,nourriture spécial et des injections a tout les mois Mais il est terriblement fin




et j'ai finalement fini les rénovation voila ma pièce a geckos !




J'espère pouvoir depuis le temps, vous aider et en apprendre a tout les jours !

Au plaisir Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
Je m'appelle Nicolas Cecchini
J'ai 13 ans
J'ai un gecko léopard et je suis passionné de l'entomologie
Je commence une collection d'insectes dont les papillons que j'adore RepticlicYouppii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Cecchini a écrit:
Salut à tous
Je m'appelle Nicolas Cecchini
J'ai 13 ans
J'ai un gecko léopard et je suis passionné de l'entomologie
Je commence une collection d'insectes dont les papillons que j'adore


Salut Nicolas, bienvenue sur le forum.

Je voulais savoir si la couleuvre (à ventre rouge) sur ton avatar était chez toi, car si oui, il n'est pas permis de la garder en captivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je me nomme Cédric chaussé grand passioner des reptile depuis que jai 8 ans la je suis rendu a 19 ans.Je les aimes toute a partire du boa emeraude a aller au gecko skiink et jen passe.Mais jai du rétrécire ma collection pour cause de manque de place sans sa il en aurait partout.Bon et bien ses sa qui es sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! J'ai 34 ans et mon fils 10 ans. Nous venons d'adopter un gecko à queue grasse (quelqu'un nous l'a donné avec tout l'équipement). Mon fils l'a nommé Leïa, elle a un peu plus d'un an (peut-être 2).

Mon fils a une maladie génétique rare ce qui fait qu'il ne va pas à l'école à cause des médicaments et et d'une sensibilité aux infections et au stress. Il souffre aussi d'arthrite juvénile. Je lui fait l'école à la maison afin de lui donner une vie relaxe et de lui permettre d'apprendre via des sujets qui le passionne! Il est passionné d'animaux et surtout de reptiles depuis un an. Mon avatar c'est un dessin fait par lui. Je trouve que les reptiles sont des sujets d'études intéressants...Et mon fils lui dit; ``ils ne sont pas comme les autres, comme moi!``. Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Vérok. C'est vraiment plaisant de voir des parents qui encouragent leur enfant dans ses passions, il y a trop d'enfant qui viennent sur le forum pour nous demander de les aider a convaincre leur parents pour avoir un reptile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexis a écrit:
Salut , mooi c'est Normand je suis novice avec les serpents je vous remercie de m'accepter dans votre groupe
Moi c'est Alexis , j'ai 12 ans et je suis passioné de serpents en pârticuliers les elaphes , lampropeltis ...
je possède d'un " lampropeltis triangulum sinaloe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, moi c'est Jessica j'ai 21 ans, ça fait au moins 5 ans que je possède une belle femelle corn snake nommé Niki.

En fait, tout à commencé quand j'avais fait la connaissance de Tornade le corn snake d'une petite fille que j'ai connu. Je le prenais toujours avec moi et j'aimais bien ça et puis son père m'a amené a l'animalerie pour que je m'en choisisse un à moi. Si je me souviens bien ce jour la il y en avait que trois, mais tous pareil et tous en mutation, sauf Niki. D'où ce nom m'a été inspiré d'une des nièces de celui qui me l'a acheté. J'aimais bien la sonnalité et j'ai décidé de l'utilisé pour mon serpent.

Depuis ce temps je suis pationnée par les corns snakes en particulier. Je ne le suis pas particulièrement pour les autres espèces de serpent. Je trouve que les corns snakes ont un visage doux comparativement à plusieurs qui ont un regard méchant et j'aime leurs couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica-niki-snake a écrit:
Bonjour, moi c'est Jessica j'ai 21 ans, ça fait au moins 5 ans que je possède une belle femelle corn snake nommé Niki.

En fait, tout à commencé quand j'avais fait la connaissance de Tornade le corn snake d'une petite fille que j'ai connu. Je le prenais toujours avec moi et j'aimais bien ça et puis son père m'a amené a l'animalerie pour que je m'en choisisse un à moi. Si je me souviens bien ce jour la il y en avait que trois, mais tous pareil et tous en mutation, sauf Niki. D'où ce nom m'a été inspiré d'une des nièces de celui qui me l'a acheté. J'aimais bien la sonnalité et j'ai décidé de l'utilisé pour mon serpent.

Depuis ce temps je suis pationnée par les corns snakes en particulier. Je ne le suis pas particulièrement pour les autres espèces de serpent. Je trouve que les corns snakes ont un visage doux comparativement à plusieurs qui ont un regard méchant et j'aime leurs couleurs.


Bienvenue sur le forum Very Happy Je crois que tu voulais dire en période de mue plus haut , et non en mutation. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle hugo j'ai 14 ans je vie en corse du sud, mais a l'origine je suis allamand ,et je suis passioner par les reptiles depuis toujours et depuis peu j'ai un nouveau compatriote pogona, qui se nomme Jessi , etant donné que il est trop jeune pour etre sexé je l'ai appeler comme sa car sela va au 2 sexe et voici une photo de nous 2, et ne vous moquer pas de moi je vais me couper les cheuveux, qui apparement ne plaise pas du tout a Jessi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me présente : je possède actuellement deux tortues graecas et je me prépare à acquérir un serpent. Je suis donc là pour commencer à me "former" et à me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je me présente

je suis de Belgique et dans mon jardin j 'ai trouver une couleuvre a collier blanc. je voudrais vous posez quelque questions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi c'est Fred. Je trip gros reptiles !
Présentement j'ai:
femelle lavender mainland retic
femelle granite burmese python
femelle Anaconda jaune



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Smile Broan, lâche toi lousse sur les photos de tes géants Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! J'ai 21 ans, j'aime le monde des reptiles ( et plusieurs autres animaux également). Je viens ici principalement pour m'informer, me tenir un peu plus à jour sur le sujet ^^. J'ai 2 Geckos léopard, 2 perruches ondulées, 3 chats. J'ai eu également un iguane et 7 rats, mais ça fait un petit bout ^^;.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je suis une fille qui aime les animaux mais depuis toujours j'ai une fixation sur les serpents. Pourquoi, comment.. j'en sais rien.

j'ai visité quelque foi le forum et j'aime beaucoup.

...bon.. me voilà !

clo *

ps ; comment je join une pic ? je suis vraiment pas update en informatique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je présente Vivien 26 ans ,je me suis lancer dans les reptiles il a 3ans je possède un grand terra communautaire (anolis carolinensis Auratus Ancon Hill reproduction sur les espèces ) 3 dendrobate azureus ,2 OOphaga pumilio

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a tous les nouveau

Au plaisir de vous voir dans les differente section du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je suis un passionné du monde vivant,
je porte beaucoup d'attention aux plantes
et maintenant que j'ai de l'espace, j'adopte des animaux en tout genres - j'ai présentement un hérisson (éventuellement un couple), une tourterelle, deux couples de petits oiseaux (papes et moineaux du japon), 6 espèces de phasmes en éclosions et un couple de caméléon panthère avec mon copin

au plaisir de bons échanges

sihaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, certains ici se rappelleront de moi, Marie-Soleil, j'ai déjà eu énormément de serpents, de toutes espèces, je préfère de loin les gros colubridés, même si je n'en ai plus actuellement à part quelques corsnakes. J'en élevait avec mon conjoint et je me suis défaite de toute ma collection lors de son décès car je n'arrivais plus à bien m'en occuper, malheureusement. Ceci dit, je remonte la pente et j'aime toujours ces mystérieux animaux.

Pour la photo, ben je comprend pas trop comment la mettre dans ce message, si quelqu'un veut bien m'expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Ismael j'ai 17 ans, je suis au etude en geologie et je suis passioné de reptiles specialement les geants, autant serpents que tortue ou lezard. Sinon je tripe tortue terrestre a fond ! J'ai quand meme beaucoup d'experience pour quelqu'un de mon age, je possede des reptiles depuis que jai 8 ans, avec le temps jai eu le chance de travailler avec un peu de tout ce qui m'aide grandement maintenant a faire des choix eclairer envers mes animaux.

Sa c'est moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Francis!
Aquariophile depuis un bon moment, je suis un petit nouveau dans le monde des reptiles, quoi que ceux-ci m'aient toujours fascinés. Je me prépare présentement à recevoir un uromastyx chez moi vers la fin des vacances (avec un peu de chance!) alors je m'équipe peu à peu. Je compte bien avoir d'autres espèces dans le futur après m'être habitué à la maintenance en captivité d'un lézard.

Me voici, me voilà (tenue de bal hé hé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu francis ^^



Bon ben je me represnete furtivement,
moi c'est Nelka, fait un ti moment je suis ici, mais je me suis absenter un bon bout lool
je reviens reprendre de bonnes info faire mes choses corectement, me rafraichir la memoire,prendre des nouvelles de vous gang, vous donnez de l'amour....
et vous harceler de photo de notre woma de cher Manu et du petit bredli qui arrive das 3 semaines environs ^^

Je l'aurai finalement eu mon bredli hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, moi ces David jai mon lezard depuis 5 mois maintenant et il se tien en plein de forme ces un Sudan Plated et jcroit que jai un bon equipement le faire vivre (2 lampe, un terra de 30x32x28 une plaque chauffante et 3 pot a nouriture) je suis en secondaire 3 .. ben jvien de le finir jmenva en secondaire 4 jai 15 ces mon ami qui ma innicier au monde des lezard lorsque jai vue sont dragon barbu pour la premiere fois que jai commencer a triper sur les lezard. mon lezard a moi ces ma photo Smile jessaye de loader une photo de moi sauf mon orid nest pas capable jvais revenir avec direct quand sa vas reussir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Je m appel lucie,
j'ai 19 ans et je chercher des information pour avoir un serpent a la maison surtout sur quel serpent choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde!

Je m'appel Alexandre Belziles je suis de Québec. Ça fait quelques années que j'ai des reptiles, surtout des serpents. C'est devenu une passion et une obsession assez rapidement alors je suis rendu au stade de me trouver un local juste pour mes bêtes. J'ai un peu de tout, beaucoup de classiques, BP, BCI, LG, CS, KS, ATB j'ai aussi une Pacman et un Mangrove Monitor. Je fait évidemment de la reproduction et je suis entrain de transformer ça tranquillement en petite business. Je tiens à faire ma place sur le forum et à aider et éduquer tout ceux qui le veule, alors n'hésitez pas à me parler. Quand je vois ce qui se fait au US je trouve que le monde des reptiles au Québec mérite d'être plus gros, alors il ne reste plus qu'à faire notre place!
Pour ceux qui veulent me joindre sur Facebook: http://www.facebook.com/belziles

À bientôt

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Moi c'est Annie!

Je commence dans les reptiles parce que mon fils les adore. Il en a quelques uns dont un python royal. J'aerais avoir des conseils et peut être échanger des terrariums ( j'en ai 40 à liquider!) contre des reptiles doux avec les enfants! À bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je me nomme Isabelle.

Je suis passionnée par les oiseaux et les poissons.

Je me retrouves souvent ici simplement pour lire, mais aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire car j'étais curieuse de connaitre la suite d,une expérience avec des cailles de chines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 2 dragons barbu, 2 perroquets et 21 tarentules. En ce moment j'ai fais un retour en biologie et ce qui m'intéresse est la toxicologie. J'aime aussi la pêche, les randonnées pédestres, la lecture et les réseaux social surtout pour télécharger (avec la permission des gens) des photos et en publier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes Smile Enfin un forum qui a l'air sérieux (disons qu'ils se font plutôt rare ^^) Je me présente je m’appelle Dominic,j'ai 30 ans,j'ai 2 serpent( python royal) depuis environs 8 ans.Ça a commencer a cause de mon frère qui en avait un et il cherchait a sen défaire par manque de temps pour sen occuper,alors il me l'a proposer et je l'ai prit,en ne sachant pas trop si j,allait aimer çà ou non!!Au pire je l'aurait donner a un de ses amis qui le voulait mais ont donne la priorité a la famille ^^ lolll

Donc depuis ce temps j'ai la piqure des serpent,sinon bien je ne travaille pas depuis peu car je retourne au étude faire un cour en Technique d'usinage,j'ai une copine que j’adore depuis 3 ans et en tout nous avons 5 enfants allant de 5 a 10ans(aucun ensemble,moi une fille et elle 2 fille 2 gars tous du meme pere je tien a préciser ^^ )

Donc voila un peu sur moi,ci ca continue je vais écrire ma vie au complet alor j,va arreter ca là lollll

Longue vie a Repticlic Very Happy

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...