Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Tortue alligator

Messages recommandés

Question de faire bouger un peu cette section, je me suis dis que je pourais vous présentez ''Arielle'' (hey oui, comme la petite sirène... idée quelques peu étrange de mon chum...)

Question mauvais caractère, on ne peut pas trouver mieux ! Elle est teigneuse comme pas possible, mange comme un puit sans fond, cherche à mordre les doigts si on les approches, bref, rien pour l'aimer cette petite (pour le moment) peste.... En bref, on l'adore!

Amusez vous...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="arcanne"]Question de faire bouger un peu cette section, je me suis dis que je pourais vous présentez ''Arielle'' (hey oui, comme la petite sirène... idée quelques peu étrange de mon chum...)


hey conttent de ravoir des nouvelle et qu elle aille bien Very Happy bizarrement cest mon ancienne et nicolas lui a donné le nom de ma fille weird

gener vous pas pour en metrtre d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jizz snake"]

arcanne a écrit:

hey conttent de ravoir des nouvelle et qu elle aille bien Very Happy bizarrement cest mon ancienne et nicolas lui a donné le nom de ma fille weird



Ahaha , désolée on était vraiment pas au courant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée a écrit:
J'espère que ta fille n'a pas le même caractère Laughing


lol pire encore,elle vient d avoir trois ans et depuis quelle a appris a parler correctement cest une vrai teigne,tous se qui sort de sa bouche c est (non papa) ou ben (POURQUOI). tk pour en revenir a nos mouton chui tresd content de la revoir et cest probablement l animal que jai trouvé le meilleur propriétaire depuis que je fais des achat,echange. gener vous pas de mettre d autre photo de so evolution. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour ou je me ramasse un bon appareil photo, je vais juste bombarder le forum... mais comme j'en ai pas présentement, je dois toujours attendre qu'une amie passe pour en prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa, coolness! Elle est vraiment belle ta tortue! Ça a l'air d'une sale bête vicieuse mais elle a des tout petits yeux gentils et cute Razz!

Amuse toi bien avec elle Smile!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai quelle et belle mais te po suposer avoir cet espece la jen ai ds le lac chez moi se sont des animaux sauvage du quebec!!!!! mem que sa devien assez gros !!!! des fois jai un cannard qui i manque une patte se sont les tortue!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont dure a voie en nature car elle passe la mageur partie du temps sous leau c pour sa que quand elle sorte de leau c qui et rare pour la ponte elle sont recouvrte dalgue!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ici on a une photo et on parle de Macroclemmys temminckii.

Alors que l'espèce présente au Québec est Chelydra serpentina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Effectivement, ici on a une photo et on parle de Macroclemmys temminckii.

Alors que l'espèce présente au Québec est Chelydra serpentina.
c vrai dsl erreur et de moi lol mais les 2 se ressenble po mal!!!visuailement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...