Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

L'AHM a un nouveau site internet!

Messages recommandés

Salut tout le monde! Après longtemps d'attente et un momentum à couper le souffle, cet automne, l'AHM inaugure son nouveau site internet!!!! Disons que le look du site est beaucoup plus moderne et cool, sans compter qu'on peut voir des photos de certaines de nos activités, plus lien sur Facebook Smile.

Sur la page d'acceuil du site, on peut lire le prochain évènement, la présentation à venir et d'autres nouvelles, sans compter le lien pour le pamphlet du show de Longueuil!

Passez jeter un coup d'oeil à www.reptilesmontreal.org

]

Le design du site a été réalisé par Phil Dunn, merci beaucoup!

Qu'est-ce que vous en pensez?

Comité AHM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le nouveau site!

Très beau en passant! thumright

ps: Phil j'ai édité ton post, j'ai enlevé le !!! après ton lien car à cause d'eux il ne dirigeait pas à la page! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content que tu aime le résultat du site web. Tu devrais d'ailleurs en profiter pour aller ajouter la bannière à votre page facebook, tant qu'à l'avoir Wink

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Bien content que tu aime le résultat du site web. Tu devrais d'ailleurs en profiter pour aller ajouter la bannière à votre page facebook, tant qu'à l'avoir Wink

Phil


Haha, ça m'a prit du temps à trouver c'était où le spot pour mettre la bannière mais ça y est Razz.

Vous savez ce qui serait cool? Qu'on ait un paquet photos des animaux sur facebook! Sentez-vous libre de poster sur notre page et de nous faire voir vos reptiles!

http://www.facebook.com/pages/AHM-Association-dHerp%C3%A9tologie-de-Montr%C3%A9al/249756378373970

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment nice le site Smile
Photos des animaux... lesquels? Ceux qui ont été vendus dans les réunions, ou bien ceux que tous les membres ont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un Woma python. Il y en a un à vendre dans la section serpent au bas du forum. Il était à l'encan il y a quelque mois (produit par Manu) et si je me souviens bien, il avait un oeil plus gros ou petit que l'autre.cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, il est super beau mais je veux pas un serpent tout de suite et jaurais plus un corn ou un king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment cool! Il me reste encore 2 réunions pour au moins être là une fois cette année... je vais faire mon possible mais ce n,est plus évident de se libérer comme avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
vraiment cool! Il me reste encore 2 réunions pour au moins être là une fois cette année... je vais faire mon possible mais ce n,est plus évident de se libérer comme avant!


C'est ce qui arrive quand on devient trop cool pour son propre bien Razz.

Dans tous les cas, tu peux emmener les recrues, ils doivent avoir grandit pas mal depuis la dernière fois que je les ai vus!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...