Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goulet11

vivarium communautaire de 1700G - AYOYE

Messages recommandés

Un vivarium que ça fait longtemps que je suis sur des forums de dendrobates. Évidemment, il s'agit d'une réalisation fait par un expert autant en aquario, qu'en terrario, qu'en botanique. C'est du lourd!

En gros ça comprend:
- des dendrobates de pleins de variétés
- des raies d,eau douce
- des anolis des bahamas
- un couple de Caméléon de Jackson
- des mudskippers
- des néons, des tétras, des plecos fancy... et j'en passe.

Mon seul bémol viendrait que malgré que le gars si connaisse beaucoup, il à fait certain choix bizzare. Exemple:
- des dendrobates pouvant produire des hybrides ( tincto cobalt et tincto azureus )
- le choix des anolis des bahamas - vraiment? T'as un vivarium de 1700g et un budget sûrement intéressant et tu choisis des anolis brun?
- Les caméléons de jackson - hiiii que c'est limite.
- Les mudspkippers - la limite tu viens de la dépasser d'un bon pouce.

Mais, ça vaut officiellement le détour;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle installation, immense! Y'a du travail là-dedans.... et des heures de plaisir! Merci pour la vidéo Goulet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de travaille et surtout beaucoup de $$$
Sa doit etre ecoeurant quand tu vois sa en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est énorme, merci bien d'avoir poster le lien, je vais faire de même d'ailleurs thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis, l'anole des Bahamas c'est probablement l'organisme le plus cool dans le setup Smile! D'ailleurs, on sait pas vraiment c'est quelle sorte d'anole...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur dendroboard, il explique en détail tout le processus. Sont anolis sergeii était le ''testeur'' un peu comme quand tu start un aquarium et que tu mets une batch de guppy pour regarder si tout est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...