Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr.Matte

Je recherche pension pour mon serpent 4 mois

Messages recommandés

Bonsoir, je vais partir en Indonesie pour un certain temps et je suis à la recherche d'une pension pour mon Irian Jaya Carpet Python femelle de 1 ans. Ce serais pour ce JEUDI à début mars. Je sais que Magazoo le font, quelle sont vos expérience et avez vous d'autre endroit à me conseiller. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne doivent pas donner ça pour 4 mois de long. Ça marche comment au juste chez Magazoo? x$ la semaine +la bouffe ou quoi? Si tu trouves rien, je pourrais peut-être la garder pour l'hiver mais je ne suis pas à la porte d'à côté malheureusement pour toi. Par contre, elle serait gardée dans son propre terrarium à moins qu'il soit trop volumineux pour être transporter et serait nourris selon tes désirs et non les miens, car quand mes bebittes ont faim, ben ils ont de la bouffe Mr.Red

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien il y à quelque mois , j'y avait été et elle m'avais dit qu'il y avait pas de problème, mais là je suis vraiment à la dernière minute, ma faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas les drummondvillois sont fidele au post geek 2 personne qui te propose de laide et les 2 vienne de drummond hahah ! je te dirai bien la meme chose que les 3 autres mais tu te deplace pas dnas notre ville Cool bonne chance pour ton jcp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tombé sur une annonce de k i j i j i proposant une pension à 10$/semaine nourriture incluse et ils se déplacent à montréal et les environs si je comprends bien.

Code de l'annonce 425267363

4mois * 4 semaines= 16 * 10$ = 160$
C'est un peu cher comme ça mais t'économise un peu en ne payant pas la nourriture et si tu es coincé et sans ressources?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais garder mon burm et mes 2 varan pendant 5 mois l'an passé chez magazoo et je n'ai jamais eu de problème. Ils sont tous revenues en santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef89 a écrit:
Je suis tombé sur une annonce de k i j i j i proposant une pension à 10$/semaine nourriture incluse et ils se déplacent à montréal et les environs si je comprends bien.

Code de l'annonce 425267363

4mois * 4 semaines= 16 * 10$ = 160$
C'est un peu cher comme ça mais t'économise un peu en ne payant pas la nourriture et si tu es coincé et sans ressources?


C'est loin d'être cher et en plus, pas de nourriture à payer? Je n'ai aucune idée pour Magazoo, mais de ce que j'ai pu voir avec google, c'est le double au moins pour d'autres pensions en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci, je vient de parler avec la personne de l'annonce de Perte de temps.com et ça ma tout l'air bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...