Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klody

Juste pour vous montrer comment ils sont beau (mauve)

Messages recommandés

Ça se pourrais-tu que le gars ait mis un lumière spéciale pour faire parraitre ses serpents plus mauves ou ait joué avec les couleurs de sa vidéo? Parce que je sais pas pour vous, mais moi sur mon écran même les mains du gars sont mauves quand il approche la caméra...

confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Ça se pourrais-tu que le gars ait mis un lumière spéciale pour faire parraitre ses serpents plus mauves ou ait joué avec les couleurs de sa vidéo? Parce que je sais pas pour vous, mais moi sur mon écran même les mains du gars sont mauves quand il approche la caméra...

confused


C'est exactement a ca que j'ai pense moi aussi. Ca resemble a un filtre ou meme manipulation cheap dans Imovie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest evident que la lumière est modifié.

Regarder ces mains ya une substance weird qui reflète mauve...

edit: c'est pas pour rien que les comments sont désactivé sur leur vidéo, ils se font démolir à chaque fois!

De toute facon prehistoric pet sont des O**** de C**** et ont fake une clutch entière de triplet en mettant 3 bébé dans chaque shell pour impressionner les p'tit noob.

Epic Fail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillamume ca arrive pas souvent Smile mais je suis en plein accord avec toi, au debut je pensais que le gars etait le teletubby mauve avec la sacoche! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'acheterais jamais un serpent a ce type!!Non seulment il est arnaqueur,mais en plus il fait de l'élevage en rack!(Je suis contre l'élevage en rack)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier en checkant plein de video de corn... hihi
je suis tomber sur le site bhbreptiles...et oh my god, ya des corns
qui sont MAGNIFIQUE~~!!! Jen ai vu a 1500$ aussi, outch au porte-
feuille!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félix_a_crête a écrit:
J'acheterais jamais un serpent a ce type!!Non seulment il est arnaqueur,mais en plus il fait de l'élevage en rack!(Je suis contre l'élevage en rack)


Eh bien trouve toi une passion pour le mouches parce que 99% des éleveurs de serpents font de l'élevage en rack et une très grande majorité des éleveurs de geckos aussi ...

Dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic a écrit:
Félix_a_crête a écrit:
J'acheterais jamais un serpent a ce type!!Non seulment il est arnaqueur,mais en plus il fait de l'élevage en rack!(Je suis contre l'élevage en rack)


Eh bien trouve toi une passion pour le mouches parce que 99% des éleveurs de serpents font de l'élevage en rack et une très grande majorité des éleveurs de geckos aussi ...

Dominic


Hahaha Mr.Red Je trippe pas sur les racks non plus, je garde mes reptiles dans des terras sauf les juvéniles que j'ai gardé dans des bacs pour 3 raisons simples:

1-moins de stress

2-nettoyage plus simple et meilleur suivi.

3-mesure temporaire étant donné que l'animal va grossir et sera vendu

Mais bon, je n'ai pas autant de snakes et de portées que ces gars-là alors je peux me permettre des terras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Ça se pourrais-tu que le gars ait mis un lumière spéciale pour faire parraitre ses serpents plus mauves ou ait joué avec les couleurs de sa vidéo? Parce que je sais pas pour vous, mais moi sur mon écran même les mains du gars sont mauves quand il approche la caméra...

confused


Exactement ce que je m'en allais écrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bhbreptiles a de superbe serpent, et grâce a toutes les vidéo tourné dans leur loco on peux voir la qualité de leur installation et la passion qu'ils ont pour les reptiles (et chewie pour les morsure). J'aime beaucoup leur vidéo sur snakebytes.tv

Pour les corn a 1500$, je pense que tu a regarder les scaleless, perso je suis pas fan mais il en faux pour tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...