Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mpilon26

Serpent propre?

Messages recommandés

Bonjour,

Je constate que depuis plusieurs mois, mon sinaloan milksnake fait toujours ces besoins dans le même coin du terrarium. Selon vous, le fait-il consciemment ou c'est seulement une coincidence?

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpilon26 a écrit:
Bonjour,

Je constate que depuis plusieurs mois, mon sinaloan milksnake fait toujours ces besoins dans le même coin du terrarium. Selon vous, le fait-il consciemment ou c'est seulement une coincidence?

Bonne journée!


J'aurais tendance à te dire que c'est une joyeuse coïncidence! J'ai un Boa qui fait la même chose, va savoir!?

Il fait toujours ces besoins au même 'spot' et ensuite il se colle à l'autre extrémité de son terra tant que j'ai pas nettoyé!

Dès que je clean, il reprend ses activités normale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes gecko font la même chose et j'ai eu beaucoup de gecko qui faisaient ça aussi. Je pourrais pas dire que c'est parce qu'ils sont ''propres'' c'est plutôt une habitude!! Mon dragon d'eau, pour sa part, chie toujours dans son bol d'eau!! Habitude, ou peut-être que c'est plus facile pour lui de chier dans l'eau!! Mystère et boule de gomme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais qu'ils ont un minimum de notion de confort, par ce qu'il ne mon jamais fais leur besoin dans leur cachette. Mais avec beaucoup de place il me faisais sa un peux n'importe ou loin de leur lieu de repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon python royal lui peut faire ça n'importe où, et assez souvent même dans sa cachette, qui se trouve sur la plaque chauffante, je peux dire que ça sent assez fort une crotte de serpent chaude haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpilon26 a écrit:
je peux dire que ça sent assez fort une crotte de serpent chaude haha.


Lolll ça s'apelle un diffuseur Wink Très pratique poue les célibatères qui amènent leur conquètes à la maison, ils peuvent être certains qu'elle ne reviendront pas RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien l'a jamais fait dans sa cachette. Il le fait surtout dans les coins. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blind a écrit:
Le mien l'a jamais fait dans sa cachette. Il le fait surtout dans les coins. Smile


Les miens aussi ont tendance à faire ça dans les coins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...