Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xavcool

Gecko à queue grasse et alimentation

Messages recommandés

Allo à tous,

J'ai donné un gecko à queue grasse à mon garçon de 11 ans le 31 octobre. Je suis allée à l'animalerie pour acheter un poisson bêta et je suis revenue avec un gecko. À part quelques informations données par les conseillés de l'animalerie, je n'y connais rien. C'était son premier repas à la maison ce soir et sur les 12 grillons qu'on m'avait vendus hier, 6 seulement étaient encore vivants. Comment doit-on conserver les grillons? Drago a mangé 2 vers à soie et 6 grillons. On m'a dit de le nourrir une fois par semaine seulement pour ne pas fatiguer son système digestif. Sur plusieurs forums, on dit de donner de la purée de fruits non sucrée mais on m'a dit "non" à l'animalerie: diète avec insectes seulement.

Questions:

-Comment conserver grillons?
-Purée de fruits ou non?
-2 vers et combien de grillons par semaine?

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur le forum!

Tout d'abord je t'invite à venir te présenter dans la section adéquate. Qui ce trouve juste ici.

Pour ce qui est de la concervation des grillions, tu peux les garder dans un bac ou un petit aquarium. Évidement pour qu'il survive tu dois les nourrir. Je te conseil une diet pour grillions ainsi que des carottes( pour les hydrater ). C'est ce que je donnais au miens. Également si tu veux être sur qu'ils vivent longtemps, tu dois t'assurer qu'ils sont de bonne qualité. Sinon tu peux toujours les prendre au fur et a mesure, c'est a toi de voir.

Pas de purée de fruit pour les gecko fat-tail. Ils sont insectivore uniquement.