Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeef89

J'aurais pu mettre cette question dans débutant...

Messages recommandés

J'aurais probablement pu mettre cette question dans la catégorie débutante, mais bon je me lance. Je vois tous ces croisement de serpents, et je me demandais si ce genre de croisement est possible pour les geckos? Genre Gargoyle et crested?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en n'es jamais vus, mais ça c'est surement déjà fait a un moment ou un autre, bien que je n'en vois pas l'utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef89 a écrit:
J'aurais probablement pu mettre cette question dans la catégorie débutante


Non, dans la section hybride hahahah!!! tongue

jeef89 a écrit:
je me demandais si ce genre de croisement est possible pour les geckos? Genre Gargoyle et crested?


Je ne sais pas pour cet hybride. Lance Portal a fait depuis un bout Crested X Chahoua, les Crestouas...

Je ne suis vraiment pas un pro-hybride, meme si ça m'intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est intriguant! Je viens de voir son site. Il fait aussi Sarasinorum x Crested

Il mentionne travailler sur d'autre hybride aussi mais du a la controverse, il n'en parle pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est déjà fait : '' Yes, it has been done before. So far, all the Rhacodactylus geckos that have been attempted to breed to each other have been successful. However, the one case this was done with a Gargoyle and Crested, the baby had deformed legs. It is not known if all hybrids of this kind would have this problem, or if it was due to some other fluke. I want to stress though that Gargoyles are much more aggressive than Crested geckos, and you will be taking a huge risk housing them together. Getting them to breed is a whole different ball game.

http://www.geckosunlimited.com/community/new-caledonian-geckos-bavayia-eurydactylodes-rhacodactylus-mniarogekko-correlophus-etc-n/32392-poss-hybrid.html

On ne peut malheureusement plus voir les photos, mais c'est le lien su sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! Ça m'intriguais aussi.
J'avais déjà entendu parler que mettre gargoyle et crested ensemble était risqué, ça doit être une des raisons entre autre, pourquoi cela ne se fait pas souvent.

Vraiment dommage qu'on ne puisse plus voir le résulta...

Edit : Si jamais tu trouve, partage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la photo du bébé aux pattes arrières déformées mentionnée plus haut. Il semble que cette hybridation donne souvent ce problème. Magnifique n'est-ce pas? Vive l'hybridation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...