Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SirHamelin01

Qui Sera Present ?

Messages recommandés

Qui Seras Présent Au show de vente de Pointe-claire ?


L'évenement aura lieux dimanche le 25 novembre 2012

Adresse :

Holiday Inn Pointe Claire, Quebec
6700 TRANS CANADA HWY
POINTE CLAIRE, QC
H9R1C2

Les porte ouvre a 9am to 4pm

Admission Adults $8.00

enfant entre 7 et 14 ans et Seniors $5.00


lien officiel http://www.reptileexpo.ca/montreal.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi et Julie (Shadarys)nous serons aussi présentes avec de beaux geckos a crêtes a vendre et je devrais réussir a trainer Marc (GuerrillaMarc) également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent comme visiteur .... question de venir dire un petit boujour a plusieur d'etre vous !!!
Jvous aime la gang de reptileux :O)
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai la, je ramasse deja une belle Hognose, probablement autre choses aussi! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai une table là-bas avec des geckos, des terrariums et des produits Repashy! Vous passerez me dire un petit bonjour tout le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais être la, avec Dutch surement aussi et d'autres copains.
@Xavier: T'es aussi ben mieux d'être la!

J'ai hâte de tous vous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais essayer d'aller voir les belles bestioles en vente.... Et aussi les terrariums!

Je ne pense pas ramener un ami chez moi car mon chum m'a dit que si un autre serpent entre chez nous, il doit y en avoir un autre bebitte qui sort... Triste lol... On verra rendu là-bas! J'ai hâte d'aller vous voir! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elevages Lisard sera encore là (Moi et Cerberus).
Pour les lézards, on va apporter nos uromastyx geyri, ocellata et ornata nés cet été.
On aura aussi une grande variété d'insectes, du matériel, des accessoires, produits Repashy, Magmarocks et autres!
Venez jaser avec nous et vous présenter, on est toujours heureux de rencontrer les membres du forum en chair et en os Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai mais pour visiter et si je reussi à debloquer des fonds, peut etre acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai comme visiteur! Et je vais aller chercher ma commande à la table de élevagelisard bien sur Very Happy

Si je vous reconnais par vos photos... je ne crois pas aller vous saluer... trop gêné de nature. Mais ne vous gênez pas! Ma photo est dans le topic présentez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai une table là-bas avec plein de beau geckos !
passerez me voir et me dire un petit bonjour Very Happy je mord pas !

Et je vais aller chercher ma commande à la table de Lisabeth "élevage lisard " bien sur WinkVery Happythumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarantula Canada y sera comme d'habitude, mais je n'y serai pas personellement (comme d'habitude!). C'est Amanda qui y sera avec notre ami Julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 a écrit:
plus que 3 jours Very Happy



2 jours 9 heure 53 min et 5 sec !!!!!!!!!

Razz exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klody a écrit:
tu as tricher tu es aller voir sur le site hihi Wink

crois moi que Julie a pas besoin d'aller voir le site pour savoir combien de temps il reste .. :p ca fait juste 1 mois et demi qu'elle compte les jours avant l'expo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
Klody a écrit:
tu as tricher tu es aller voir sur le site hihi Wink

crois moi que Julie a pas besoin d'aller voir le site pour savoir combien de temps il reste .. :p ca fait juste 1 mois et demi qu'elle compte les jours avant l'expo :p


Razzdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel-prim a écrit:
je suis allé et bien aimer. Pour ma part une belle petite anaconda de 6 mois Smile


ANACONDA affraid , voila 6 mois tu prenais ton pr avec des gangs, tu as fais des gros progret mon michel , .......thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vert et oui les gant fait longtemps hahaha. Mais depuis je suis rendu avec une belle petite collection donc 3 boa, hypo-salmon, surinam, colombien , toujours mon fameu pr et un petit corn pour mon fils. Et le dernier d'hier un anaconda vert produit par kev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing hahaha non non je suis aller voir celui qui me fournie en nourriture.... La yé juste rendu 1 moyen rat ou hamster par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis quand même d'accord que ça fait un méchant gros pas de passer d'un constrictor qui va atteindre 8-9 pieds à un anaconda vert femelle qui va probablement en faire un 15-20 pieds avec un corps assez massif pour demander l'assistance de plusieurs personnes juste pour nettoyer sa cage...

J'espère que t'es prêt et qu'on le verra jamais dans les journaux parce qu'on est tous concernés si jamais ça arrive, d'où le pourquoi des critiques possibles et éventuels qui peuvent venir quand on annonce un anaconda femelle dans le hobby au Québec... Il va y avoir probablement autant de gens alarmés que de gens heureux pour toi.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...