Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyorion1

Projer de création de fiche sur la maintenance des caméléon

Messages recommandés

Salut


j'ai le projet depuis bien longtemps de créer des fichiers sur la maintenance et l'élevage des caméléons. J'aimerais votre avis avant de me lancer. j'ai de l'expérience sur le maintiens de cette espèce puisque je me suis fortement documenté au sujet de ce genre de reptile que j'affectionne en particulier

Envisager aussi une base de donné sur différents espèces

Mais votre opinion est la bienvenue et ce que vous pouvez attendre de moi comme aide au forum

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on en a besoin!!!!Alors ce serait une bonne chose!Et aussi,juste une question comme ça:Je t'avais jamais vu:Esce à cause d'une periode d'absence,ou tu est pas très actif?Ou alors,tu viens d'arivver et tu est le plus actif du forum...Mais je t'aurais remarqué...



Dsl...ça me tentait vraiment de savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut félix_a_crète

C'est une absence de quelque mois. J'étais membre. Due à un déménagement j'avais cessé internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok!!!Tu parle de démenagement.Beaucoup de gens préfère ce départir de leurs reptiles lors dun démenagement,pour pas trop les stresser.Esce ton cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas pour moi. cela a pas été un problème j'ai toujours mon caméléon panthère. J'ai voulu m'en départir mais après réflexion, j'ai préféré le garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...