Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bochamp

Canadian Reptile Expo de Pointe-Claire !!! 25 novembre

Messages recommandés

Salut tout le monde Smile

Je vous invite tous à venir faire un tour au Canadian Reptile Expo de Pointe Claire, le dimanche 25 novembre 2012

C'est le plus gros évènement au Québec où la vente est permise.

C'est occasion idéale pour profiter des nouveautés produites cette saison. Il va y avoir du choix et des bas prix... Mr.Red

Pour ma part, je serai là avec plusieurs Superbes Geckos à Crête, Gargouille, ainsi que des produits Repashy

Je vous invite tous à venir me dire bonjour à ma table Au plaisir de vous voir là-bas
Pour plus d'information: http://www.reptileexpo.ca/montreal.html

Cordialement

Mathieu Bochamp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en trin dessayer de marranger pour y aller!
Mais ca va etre un aller-retour assez creuvant lol
car jai pas les moyens de me payer une chambre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un évènement qui vaut le détour et j'espère qu'il y aura beaucoup de visiteurs Smile

bochamp a écrit:

C'est le plus gros évènement au Québec où la vente est permise.


En effet, et j'espère ne pas voir la semaine prochaine sur le forum "c'est quand la prochaine expo de vente déjà ?".
C'est CE dimanche, après ça va au printemps prochain! Wink

Venez nous voir à notre table et discuter avec nous! On va avoir des bébés uromastyx, beaucoup d'insectes nourriciers, du matériel, des suppléments alimentaires, etc... bref beaucoup de bonnes raisons pour s'arrêter à notre table.

Sur ce, au plaisir de vous y voir et à bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venez nous voir ! C'est le meilleur moment avant les fêtes.

Peut-être trouverez-vous votre cadeaux de noel ? Ou pourquoi ne pas amener un être cher pour lui tourner la main pour un petit cadeau Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snaky12 a écrit:
J'ai vraiment trop hate d'y etre! Surtout d'avoir mon bebe crested de la part de diamond gecko!!!




Very Happy j'ai également très hâte de te voir !!!!!!!!!!

reste plus que 21 heure et 23 min avant l'ouverture Razz!!!!!!!!!

et qui sais peu t’être je vais trouver LA perle rage creamsicle cette année !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais un très bel Expo. L'embiance était sympatique et nous avons eu beaucoup de plaisir.

Merci à gecko Lover, Miko et tous les autres pour être passé à ma table, ce fut un plaisir de discuter avec vous.

Et un Salut particulier à Ariane de Aribha gecko avec qui j'ai eu le plaisir de discuter quand c'était tranquile Smile

On se revoit au printemps les amis Smile

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...