Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemdelune

votre avis siouplé?

Messages recommandés

Salut a tous, je vient de me décider pour mon premier serpent, le terra chauffe et se régule en attendant jeudi l'arrivée de mon nouveau "coloc", à la base j'étais partis sur un corn snake suite au conseils d'une vendeuse après lui avoir expliquée que je n'y connaissais pas grand chose et que j'étais novice. En visitant un autre magasin pour du matériel, j'ai eu un gros coup de coeur pour un king snake et après avis du vendeur sur place j'ai finit par le réserver.En retournant au premier magasin, la vendeuse a hurlé au scandale en me disant que la personne étais vache de m'avoir conseillé ça pour débuter que le king étais beaucoup plus speed et avais tendance a mordre des qu'on met les mains dans le terra car c'est un gourmand et qu'il a souvent faim. j'ai déjà réservé le king et à vrais dire pas vraiment envie de changer d'avis vu mon coup de coeur.

Aussi je me permet de demander l'avis de personnes plus expérimentés quand à la pertinence de mon choix? Merci par avance à la communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ny connais pas grand chose, mais jai poser plusieurs questions moi-meme sur les corn et les king.

Et a ce que je sache, les deux sont quand meme docile et de bons serpents pour debuté, tant qua moi la vendeuse a crier au scandale à cause quelle ne fesait plus sa vente hehe Wink

Mais attend dautre commentaire de plus experimenter Very Happy

Chanceux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quelle serpent peu mordre. J'ai un corn chez nous qui ne se gêne pas quand il est pas d'humeur pour nous le faire savoir. C'est du cas par cas, même si certaines espèces peuvent être réputé agressives, tu peux tomber sur un spécimen docile.