Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cpj1984

les as de l'évasion

Messages recommandés

depuis une semaine, j'ai retrouvé un de mes serpents en dehors de son bac à deux reprises. La première fois, je pensais que c'était ma mère qui avait mal refermé le bac en m'aidant dans mon processus de nettoyage/nourrisage.
Par contre, je viens de le retrouver pour la deuxième fois en dehors et cette fois-ci, je suis le seul à être allé dans ma salle.

Cela m'amenne à vous poser la question suivante.
Est-ce que vous avez des reptiles qui sortent parfois de leur cage/bacs sans que vous sachiez comment ils font??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'est déjà arriver. Les serpents sont fort. Ils pousse le couvercle du bac de façon à ce que celui-ci courbe et se glisse dans la fente. Du mois, c' est la seule explication logique que j'ai trouvé.
J'ai eu un Jungle, il m'a fait ça deux trois fois. Je croyais moi aussi au début que c'était moi qui avait mal fermé le bac, mais au deuxième coup, je savais que c'était pas moi. C,était un bac à vérou, alors j'avais mis un poids dessus pensant que sa fonctionnerait. Ben non, il c'est évader une autre fois et la dernière fois, il a carrément pété le couvercle. à ce moment là j'ai donc décider de le garder a en terra lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes anciens corn arrivais a faire coulisser la vitre de mon tera pour sortir si je ne mettais pas le verrou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais arrivé chez moi , maudit que j aimerais pas ca , la maison est grande a chercher O_O .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un mâle BCI de 7 pieds qui avait le corps assez gros qui arrivait malgré tout à faire sauter mes verrous de vitres coulissantes pour se promener et/ou défoncer le bac de ma femelle BCI histoire d'avoir du ''fun''. J'me retrouvais donc au matin avec 2 gros boas lousses dans ma pièce à reptiles qui avaient foutu tout un bordel! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...