Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarcS

Pick up du show de Pointe-Claire!

Messages recommandés

Un autre Expo de Pointe-Claire est venu et partie.
Je suis surpris de voire que personne a encore commencer un poste sur ca alors je me lance.

Excellent expo cette annee, Malheureusement Repticlic avait pas de table cette annee, mais j'ai quand meme jaser avec plusieur membres.

Alors voici mes nouvelles acquisitions:

Femelle Western Hognose ( elle voulais pas etre photographier )



Hey un super beau male Western Hognose ( pas mal plus facile a photographier )




En plus de pas mal de supplies!
Merci Elevage Lisard pour l'excellent service et les excellent prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HerpetoFil a écrit:
Si ma mère aurais été avec moi,j'aurais eu une salamandre marbrée!


Elles étaient super belles !
Pour nous, nous sommes revenus avec 2 nouveaux PR Un Black Pastel mâle et un femelle Pastel Yellow Belly





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super serpents! Et fil c'est moi qui t'a invité faque sa m'aurais étonner qu'elle soit là! Mais il y avait beaucoup de choses là bas! Moi j'ai juste acheter du repashy! Mais c'était la première fois que j'allais a une expo c'était malade! Je suis jalouse de vos serpents! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, deux petits oedura castelnaui un régulier et un amel (j'hésitais vraiment entre les deux!)Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai réussi à me controller et à ne pas acheter de nouveaux reptiles. 5 geckos à crêtes en 2 mois c'est suffisant.

J'ai tout de même ramasser ma commande (collemboles et cloportes entre autre pour mon terra planté) et plein d'autre matériel et feeders au kiosque de Lisa. Bien satisfait de ma commande et Lisa est super sympathique.

Coup de coeur pour le black tree monitor que le gars avait dans ses main à son kiosque. Il était magnifique en plus d'être calme. La délicatesse de leur main avec les griffes acérés, bref j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh merde! C'est ça que j'ai oublié... Les cloportes...

Je suis surtout passé prendre du Repashy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau couple pour moi ! Complète mon trio de fat tail gecko!!



Et 4 Theloderma corticale, mossy frog !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde qui sont passé nous voir Smile
Je suis bien contente d'avoir rencontré et revu des gens du forum, c'est toujours très agréable!

Camuki: Tu repasseras me voir Wink On a deux espèces de cloportes qui sont disponibles et une troisième qui s'en vient.

Merci encore à tous le monde et à la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow quelle belle Pastel YellowBelly! Wink
Lyne tu devrais metre des photos des Oedura castelnaui.
J'etais vendeur et je n'ai pas vraiment eu la chance de faire le tour, par contre j'ai ramase mes Rhino ratsnake que j'avais reserves ca fait a peut pret 6 mois!
pas le meilleur photo, je suis sure d'en prendre une tonne d'autre bientot!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh yen a plein que jai pas parler avec qui etait la Sad

Moi jai ramasser, un cat eyed snake et deux crested! Very Happy (un a amoi et lautre a mon ami)

vous commencer a me "connaitre" donc plein de photo a venir hihi

Jai pas regretter mon aller-retour de 11-12 heures pour avoir vu toute ses superbes betes, ces mautadines de beau python arggg plate je sois pauvre, et avoir jaser avec ceux et celles que jai "reconnu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JMD, de plus elle semble très en santée et d'avoir un beau petit tempérament. C'était quoi ta table ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miko a écrit:
Merci JMD, de plus elle semble très en santée et d'avoir un beau petit tempérament. C'était quoi ta table ?


C'est moi qui ta vendu ta Pastel YellowBelly lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMD a écrit:
Miko a écrit:
Merci JMD, de plus elle semble très en santée et d'avoir un beau petit tempérament. C'était quoi ta table ?


C'est moi qui ta vendu ta Pastel YellowBelly lol


Razz Je savais même pas que tu étais ici ! En tous cas nous en sommes très heureux merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMD a écrit:
Miko a écrit:
Merci JMD, de plus elle semble très en santée et d'avoir un beau petit tempérament. C'était quoi ta table ?


C'est moi qui ta vendu ta Pastel YellowBelly lol


Je m'en doutais bien tongue Je me doutais aussi qu'elle avait un sale petit caractère heh. Le temps de prendre le bac de son voisin pour nettoyage tantôt, elle s'est essayée 4 fois de me striker à travers son bac. Une fois sortie de là, elle n'est pas si pire par contre:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne poste pas souvent, mais je les verifies quand meme souvent. Elle a sa petite charactere, mais elle mangent tres bien! Je suis content que vous l'aimez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai pas pu aller au show car mon fils a eu une crise d'asthme pendant cette seule fin de semaine que j'attendais avec impatience..
J'aimerais savoir si il y avait des tegu et tokay gecko au show et si vous savez quel éleveur les avaient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut steph13 je n'ai pas vue de tegu argentin au show par contre il y avais 3 ou 4 dracaena (caiman lizard) et ds les 3 ans ou jy suis aller celle ci est la fois ou jai pus y voir le plus de varan !! et sa fesais du bien !! meme si je suis reparti avec un GTP héhé dur dur pour le porte-feuille se sacré show !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi c'est le contraire de Klody, j'ai pas pu aller au show parce que j'étais montée dans le Nord geek J'aurais ben pris du Virkon par contre... Pis y'avait des Hognose pis des serpents des maisons? cuute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...