Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misterstyle11

perroquet grand alexandre couple

Messages recommandés

salut a vs!! je capote !!ma blonde capote aussi mais le verdic est tomber ma copine est alergique a nos perroquet et sa fais plus de 2 mois qu'elle essaie d'enduré sa respiration difficile mais ns allons devoir vendre nos perroquet cheris comme j'ai du vendre mes herrisson et tout se qui a des poil ou plume a la maison donc je vais vs parler de toto et cocotte notre couple de grand alexandre ils ont tout deux entre 2ans et 2 ans et demi et sont follement amoureux le male toto saura vs divertir par ses niaiserie, stepete de dance ,chansson et sa diverssité de mot pour cocotte comme la plus part des femelle G-A elle ne parle pas dutout siffle quelque truc mais rien de plus les deux oiseaux sont tres manipulable seul bémol toto adore se faire prendre et becoter mais n'aime pas se faire flatter le dos ils vienne avec l'eur énorme cage assé grande pour acceuillir un nid la saison prochaine pour plus d'info msg moi sans hésiter ou appler 514 265 7189

prix 1200 nego équiper de A à Z peux consideré échange contre reptiles de meme valeur pas de python royale merci!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...