Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Normand

Qui seras la

Messages recommandés

Qui seras présent a St Jean le 17 Mars.

Moi j'y serais

Normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au cegep

Au Cégep de Saint-Jean sur Richelieu
30 boulevard du séminaire, J3B 7B1


DIRECTIONS À PARTIR DE MONTRÉAL DE PAR LE PONT CHAMPLAIN :
Prendre la 10 direction Sherbrooke
Prendre la sortie 22 vers Saint-Jean sur Richelieu ( autoroute 35 )
Prendre la sortie 7 vers Boulevard du Séminaire, direction Sud jusqu'au 30 Séminaire sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a moi que tu dis ça? Chacun s'est opinions, ce n'est en aucun cas envers toi Manu.
Mais certaine fois rester neutre est tout comme prendre position...

J'aime mieu assumer mes opinions.

Et si ça te choque j'en suis désolé, ce n'est pas mon intention du tout et j'espère que tu le sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais mescuser en avance. j'ai beau avoir 20ans mais quand je voit plein de reptiles et de serpent je devien comme un enfant dans un magazin de jouets. cest pas mal mon seul tripe par année.. Dites le moi si je vous derange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Boycott ! Smile


Tavais pas besoin de le dire Alex. Tout le monde le sais que tu boycott tout ce qui n'est pas organisé par tes petits namis!!!

Si tu metterais autant d,efforts pour aider le hobby que tu en mets à blaster tout le monde, ça ne serait que bénéfique mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Come on les gars !!!
moi je fais l'expo pas pour faire plaisir à Pierre Jean Jacques, je le fais pour partager une passion que j'ai et essayer de la transmette à des plus jeunes pour qu'il y ait d'autres "générations de trippeux de reptiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
Come on les gars !!!
moi je fais l'expo pas pour faire plaisir à Pierre Jean Jacques, je le fais pour partager une passion que j'ai et essayer de la transmette à des plus jeunes pour qu'il y ait d'autres "générations de trippeux de reptiles"


bien dit.

En passent, je risque d'avoir besoin d'aide pour packté mon stuck a la fin. Est-ce que je peut compté sur l'aide de quelqu'un comme plan B?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez vous me dire si il y en a un en Belgique ? Merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En passent, je risque d'avoir besoin d'aide pour packté mon stuck a la fin. Est-ce que je peut compté sur l'aide de quelqu'un comme plan B?

tu trouveras surement quelqu'un. Il y a beaucoup d'emtraide dans les shows

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha, ouai. Smile


Je suis sur mon cell. Pas eu le temps de finir decrire. (break a job)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grace a l'expo de St-jean j'ai découvert cette passion pour les sang froid ..... alord depui 2005 je suis un mordu de reptiles !!!!
L'expo de St-jean est pour moi la chance de voir quelque ami(e) de mes enfants ou du monde que je connait de st-jean et aussi de revoir les meme visiteur et biensur les amateur de reptiles !!!!
Cette année J'expose : Tortue léopard , tortue Russe , Quelque Red-foot , Phelsuma laticauda , phelsuma standing , plusieur phelsuma m grandis , gargoyle gécko , Mon gros BCC surinam , Quelque sand boa , Goopher , rosy boa !!!!
Au plaisir de voir quelque un d'entre vous
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
t'apporte tu ton Phelsuma avec des spots bleu?

Biensur ...
Tu me callera si ta le temps aussi jveux planifier nos instalation et le nombre de pied reste a confirmer
Si j'ai quelque minute jdoit aussi faire des fiches pour nos espece !!!Rolling EyesRolling Eyes
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un as besoins d'aide samedi soirs ou dimanche a la fin, je peut toujours donnez un coup de mains Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr@nkM@ch!n3 a écrit:
on peux surement venir même sans exposé non!?

Biensur On est la pour les visiteur Wink
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...